Jungkook a décidé de squatté la chambre de Jimin depuis qu'ils ont décidé de faire connaissance... il regrette amèrement d'avoir accepté mais bon c'est la seule solution qu'il a pour pouvoir partir rapidement. Le truc c'est qu'il n'arrive pas à se concentrer sur ses révisions. Et il a lui reste deux devoirs maison à finir.
JM : Jungkook, je suis content que tu prenne la peine de monter a tout le monde qu'on s'entend bien et tous. Mais tu ne trouves pas que squatter ma chambre c'est un peu trop ?
JK : si ça l'est, mais je m'ennuie et il n'y a personne.
JM : je suis désolé pour toi mais tu me déconcentre.
JK : fait comme si je n'étais pas là. Ça doit pas être compliqué tu l'as fait tellement de fois.
JM : ...ouais...
C'est l'autre problème... il n'arrive plus à faire en sorte d'ignorer Jungkook... c'est sûrement car ils ont décidé de bien s'entendre.
JM : ...il n'y a pas d'autre explication que celle-ci...
JK : t'as dit quoi ?
JM : rien, je répète mes cours a voix haute, et quand je réfléchis je me met à parler italien par habitude...
JK : j'avais remarqué, c'est pas la première fois que ça arrive.
JM : voilà... attend quoi...? Comment tu sais ça toi ?
JK : c'est pas très compliqué, je t'ai juste entendu parler italien quelques fois alors que tu semblait perdue dans tes pensées.
Jimin acquiesce se concentrer sur ses devoirs de mathématiques. Il est très doué dans ce domaine ça n'est pas compliqué du tout. C'est juste que Jungkook est dans la pièce et il fait comme si il n'existe pas... pas un seul regard alors que lui il...
JM : ...putain mais a quoi tu penses Jimin...
Chuchote t'il sans que le plus jeune ne l'entende, de toute manière il n'aurait rien compris. Jimin reprend ses esprits et commence ses exercices. Arrivée à la fin il attrape l'autre devoir, il s'agit de physique c'est le dernier.
JM : alors le débit de l'eau, dans une salle de bain...
Il se perd dans ses pensées en jetant un œil à sa salle de bain. Les souvenir d'une de ses disputes avec Jungkook lui remonte à l'esprit. Pas n'importe laquelle...
JK : hey le zouaves tu fais quoi ? Dégage.JM : d'où tu me vire de ma propre salle de bain !? En plus tu as utilisé mon gel douche !
JK : c'est pas comme si tu n'avais pas utilisé le mien !
JM : et alors !?
JK : mais sort bordel j'ai pas terminé ma douche !
JM : et si je ne sors pas tu vas faire quoi ?!
JK : ...tu l'auras voulu.
Il s'apprêtait à dénouer sa serviette mais Jimin s'approche rapidement et l'en empêche.
JM : t'es dingue !?
JK : c'est toi le dingue ! Il fallait me dire si ce que tu voulais c'était de me voir nu !
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...