063

1.9K 169 77
                                    

Double update 💜💜

23 H 34

Ce soir Jimin a décidé de dormir avec Taehyung, ils vont surtout en profiter pour discuter toute la nuit. De plus il a besoin de parler, surtout après l'après midi très bizarre qu'il a passé avec Jungkook.

V : mochi.

JM : l'alien.

V : chim.

JM : Tae.

V : on va aborder un sujet très important.

JM : important jusqu'à quel niveau ?

V : c'est presque aussi difficile que d'accepter la mort de Newt dans le labyrinthe.

JM : ok, toi tu veux me parler de problème de cœur.

V : tu comprends vite.

JM : dis moi tout.

V : tu sais... je t'avais dis être amoureux...

JM : oui je sais c'est Yoongi ? Enfin c'était plutôt, non ?

V : ...oui... mais comment as-tu su ?

JM : je ne suis pas aveugle, enfin il m'arrive de voir autre choses que ce qui concerne ma petite personne...

V : ouah...

JM : je sais surprenant mais vrai. Park Jimin n'est pas qu'un égoïste sans cœur.

V : comme disait Yoongi, ça reste à prouver. Mais bon je m'en suis remis tu sais. C'était qu'un simple coup de cœur.

JM : tu lui as dit ?

V : oui, et je me suis fait rejeté.

JM : besoin d'un câlin ?

Il ouvre les bras incitant son ami a l'éteindre, ce qu'il ne tarde pas à faire.

V : ça fait mal de se faire rejeté...

JM : ...crois moi se faire tromper c'est encore pire...

V : ...je n'imagines même pas...

JM : je te souhaite de ne jamais connaître ça...

V : merci.

Il se séparent puis se s'allongent et remontent la couverture.

JM : je promet de faire une enquête complète sur les antécédents médicaux et judiciaires de toute personne qui souhaitera devenir mon petit ami dans le futur, avant de sortir avec...

V : ... c'est pas un peu trop ? Cela pourrait passer pour du stalk.

JM : je m'en contre fiche... de toute façon je n'aurais certainement pas à le faire puisque les histoires d'amour et moi c'est fini.

V : tu n'es pas sérieux ?

JM : mon ex a failli me tué, tu imagine bien que je suis sérieux. Très sérieux.

V : tout le monde n'est pas comme Damien.

JM : encore heureux sinon je ne pourrais plus jamais sortir tranquillement dans la rue. Et toi ?

V : moi je crois encore pouvoir trouver le bon, après tout on a que dix-sept ans, on a le temps. Peut-être que d'ici là tout les mecs de notre âge auront assez mûri pour être cueillis.

JM : tu a vraiment des métaphore douteuses...

V : tu trouves ? Pourtant ça illustre très bien la réalité.

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant