034

2.8K 237 55
                                    

Le week-end est passé très rapidement pour certains et lentement pour d'autres. Yoongi n'est pas retourner a la résidence ou vivent ses amis car il n'avait aucune envie de revoir Pablo. Il s'est excuser auprès de Leandre qui lui a de suite pardonner.

Depuis, Talia garde un œil sur Pablo le soupçonnant de mijoter quelques choses. Daniel et Mattéo ne se sont toujours pas reparler au sujet du bébé, pourtant il faudra bien qu'ils le fassent.

Joohyuk n'a pas refait surface depuis qu'il a menacé Minseok. Yoongi n'a pas été mis au courant de cet incident.

Jimin est très heureux, il quitte enfin l'hôpital pour rentrer chez lui. Finit l'odeur des médicaments !

.
.
.

Lundi

11 H 51

Jimin est déjà prêt à partir, il est habillé et attend que son père termine de régler quelques petits détails. Une fois fini, ils sortent et montent dans la voiture, direction chez les Kim.

Le trajet se passe sans encombre. En entrant dans la maison, les Kim et les Park l'accueille à bras ouverts.

SG : bien venus frangin.

J-hope : on t'as cuisiner tes plats préférés.

Baek : tu vas adoré.

Il salue tout le monde un a un puis monte dans sa chambre. Il la regarde attentivement puis s'assied sur son lit. Son frère le rejoint quelques minutes plus tard.

SG : alors, content d'être enfin sorti ?

JM : oui, mais... je veux rentrer en Italie...

SG : tu dois d'abord recoller les morceaux avec maman.

JM : ...mais c'est fait...

SG : mensonge, tu lui as adressé seulement quelques mots durant toute la durée ou tu étais a l'hôpital. On peut les compter sur les dix doigts. Et tu as promis de rester au moins un an.

JM : ... ok... je te déteste.

SG : moi aussi je t'adore petit frère, dépêche on va passer à table.

Le déjeuner se déroule sans problème, tout le monde était heureux que Jimin sorte de l'hôpital, lui plus que tout les autres. Après avoir fini de manger, ils débarrassent puis s'asseyent dans le salon.

Chan : bon Jimin, j'ai discuté avec ton professeur principal et le principal du lycée. Tu peux retourner en cours la semaine prochaine. Le procès aura lieu le mercredi de la semaine prochaine. Ton médecin a dit que tout était en ordre, mais attention quand même. Prends tes médicaments a l'heure donné ok ?

JM : oui...

Chan : et écoute ta mère et Nam-joon s'il te plaît.

JM : oui...

Baek : vous allez vraiment nous manquer...

JM : vous partez ?

Baek : oui, Jihyo et moi retournons à Rome. J'ai du travail qui m'attend là-bas et Jihyo ne peut pas rater continuellement les cours.

SG : vous partez quand ?

Baek : demain vers sept heures.

Jihyo quitte les bras de sa mère pour rejoindre ceux de Yoongi.

SG : je vais te manqués ?

Jihyo : oui... tu veux pas rentrer avec nous ?

SG : je suis désolé ma chérie mais pas maintenant ok ?

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant