074

2.5K 176 254
                                    

Merci de laisser des commentaires 😊

16 H 21

Après avoir discuté d'amour pendant toute la matinée avec ses amis, Jungkook se décide à rentrer en voyant qu'il est seize heures. Il doit se préparer pour accompagner Jimin a sa soirée.

Il entre dans la maison et trouve Taehyung et Hoseok entrain de regarder les costumes pour la fête. Seokjin est juste a côté d'eux, c'est lui qui a ramené les vêtements.

JK : maman ? Tu n'étais pas sensé rentrer ce soir ?

Jin : Taehyung m'a appelé pour une urgence vestimentaire.

V : on avait besoin des conseils d'un expert.

J-hope : et de ses vêtements surtout. Merci de nous laisser porter tes créations maman.

Jin : il faut bien que ça sert que je sois styliste non ?

V : je suis ravi de pouvoir porter une pièce unique à cette fête ! Il va aussi falloir qu'on t'en trouve un Kook.

JK : un costumes des plus simple me conviendra parfaitement.

JM : hors de question ! Mon cavalier est moi devrons être parfaitement assorti.

Dit-il en entrant dans la pièce avec plusieurs boites a chaussures dans les bras.

JK : ...c'est une obligation ?

JM : bien entendu monsieur mon cavalier.

JK : ...pourquoi j'ai accepté déjà...

Chuchote t'il tout en observant Jimin déposé les boîtes à chaussures avant de saisir un costumes bleu marine.

JM : essaie le, je l'ai choisi exprès pour toi.

Dans choisi il veut dire, qu'il a étudié quelle couleur irait parfaitement avec les yeux et le teint de son cavalier et quelle coupe le mettrait en valeur. Il a finalement laissé sa mère choisir après avoir vu qu'il n'avait aucun sens de la mode. Et que a ses yeux tout les costumes iront parfaitement bien à Jungkook.

JK : ...tu es sûr de toi ?

JM : en réalité c'est maman qui l'a choisi.

JK : cool.

Dit-il avant de saisir le costume. Il fait confiance à Seokjin pour les choix des vêtements. Après tout il en a fait son métier.

Les quatre adolescents récupèrent leurs costumes et chaussures puis vont se changer dans leurs chambres. Ils reviennent quelques minutes plus tard.

Jin : vous êtes absolument magnifique.

- merci.

Répondent ils en même temps tous en le prenant dans les bras. Ils se séparent puis laisse Seokjin s'occuper de leurs coiffure.

Jin : maintenant vous êtes parfait.

J-hope : génial, on devrait y aller, il est dix-sept heures et quelques.

Jin : une dernière chose.

Il attrape son sac et sort une enveloppe qu'il tend à Jimin. Ce dernier fronce les sourcils puis ouvre et en sort un billet d'avion pour l'Italie.

JM : c'est...

Jin : ce que tu voulais non ?

JM : oui...

Jin : alors pourquoi tu n'as pas l'air très heureux ?

C'est n'est pas qu'il n'est pas heureux, mais il connaît son père. Il n'aurait jamais accepté aussi facilement, sachant qu'il est au courant de son petit manège... et aussi car il n'a plus autant envie de partir... il le souhaite toujours mais plus comme avant...

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant