Un médecin vient les rejoindre plusieurs heures plus tard.
D : vous êtes bien de la famille de Kim Seokjin ?
RM : oui je suis son mari.
D : a première vue il n'a rien de grave juste quelques coupures. Mais faites bien attention à lui, il a failli faire une fausse couche.
RM : ...u..une fausse couche...
D : oui, nous avons réussi a sauver le bébé, mais ça s'est joué de peut. Il lui faut du calme et beaucoup de repos. Évitez le stress et les situations qui quémande beaucoup d'effort. Nous allons le garder encore un peu pour observer son état.
RM : on peut aller le voir ?
D : je vous demanderais d'attendre encore un peu s'il vous plaît. Une infirmière viendra vous prévenir si besoin.
RM : d'accord... merci beaucoup...
Ils saluent le médecin puis reprennent leurs places.
RM : ...une fausse couche... c'est pas vrai...
JK : ...maman attend un bébé...
V : apparemment...
Nam-joon était sous le choc... il ne s'y attendait vraiment pas a celle-là... il sort de sa torpeur en se rappelant qu'il y avait plus important pour le moment.
RM : restez ici, je vais me renseigner au sujet de Jimin. Au cas où ils vous autorisent à aller voir Seokjin ne lui dites rien pour Jimin. Évitez tout sujet susceptible de lui causé du stress ok ?
JK : d'accord.
Les autres acquiesce, Nam-Joon récupère son téléphone et appel ses collègues tout en se dirigeant vers son véhicule. Ils vont partir le récupérer.
.
.
.Jimin se rendit dans un motel accompagné de Damien. Pour tout dire il ne se sent pas très bien...
JM : ...Damien... j'ai mal au poumons...
Dit-il en ayant un peu de mal à reprendre son souffle. Il n'a pas emmené sa ventoline avec lui, c'est probablematique.
Damien : ne t'inquiète pas mon cœur, j'ai tout prévu.
Il ouvre son sac et en sort une ventoline neuve. Jimin s'approche afin de la récupérer mais Damien l'éloigne.
Damien : mon bisou d'abord~
Jimin acquiesce et lui fait un petit bisou sur la joue. Mais ce n'est pas assez pour Damien qui en voulait plus, beaucoup plus. Il dépose la ventoline sur la table de chevet puis revient à la charge avec un nouveau baiser.
Pour Jimin s'était atroce, il a du mal a garder un souffle régulier. Il n'a absolument aucune envie de continuer sur cette lancée avec Damien, mais son esprit et son corps ne sont pas en état normal. Il ne peut pas repousser Damien.
En parlant ce dernier lui retire son haut sans pression. Jimin tombe sur le lit a la renverse. Il est a deux doigts de la crise cardiaque. Pourtant cela n'empêche pas Damien de s'attaquer à son pantalon pour le lui enlever.
Au même moment on toque à la porte. Damien soupire et replace le drap sur Jimin puis ouvre la porte en pensant voir le gérant. Quelle fut sa surprise lorsqu'il tombe nez à nez avec Petra.
Damien : qu'est-ce que t-
Petra : silence, surtout ne bouge pas ou je te l'enfonce.
Damien sent une petite pique sur son ventre. Il remarque enfin le couteau tenue par cette dernière. Elle lui fait signe de reculé et de s'assoir sur la chaise derrière lui.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...