Triple update 😌
Leandre passe l'après-midi avec Jungkook et Jimin. Ils ont discuté assez longtemps ils ont parlé de tout et rien. Grâce à la présence de Leandre, Jimin et Jungkook ne s'étaient pas disputé. Au contact il ont parlé calmement lorsque l'italien leur posait des questions.
Ce fut au tour de Taehyung de faire éruption dans la pièce. Il salue Leandre et Jungkook avant de prendre Jimin dans ses bras.
JM : tu as l'air d'être en forme.
V : oui, les cours étaient plutôt bien mais je suis heureux d'être enfin en week-end ! Et toi tu raconte quoi de beau ?
JM : je sors lundi. Les médecins ont dit que tout était en ordre.
V : tu sais, ton père a fait renvoyer les élèves qui ton attaquer. En clair plus de la moitié de ta classe.
JM : génial je verrai plus leurs têtes.
Leandre : quand est-ce que ce déroulera l'audience ?
JM : je sais pas... on me l'a pas dit.
V : en tout cas, toute le lycée ne parle que de ça. Les gens de ta classe ont été dégager aujourd'hui dans la matinée. Tous avaient les yeux rivés sur eux lorsqu'ils étaient entrain d'être expulsés.
JK : tout le monde ?
V : oui. Ils avaient la tête baissée et tout. C'était vraiment humiliant pour eux. Certaines personnes dans ma classe étaient heureux de leur départ. Je pense que tu n'es pas le seul qu'ils ont harceler Jimin.
Jimin ne répond pas et acquiesce. Que dire, il s'en fiche éperdument d'eux. C'est même mérité. Il ne va pas avoir de la compassion pour des gens qui ont failli le tué. Ils auraient dû se contenter des bataille verbales.
Juste après c'est a Yoongi de faire son apparition. Il n'eut le temps de fermer la porte que son petit ami lui saute dessus.
SG : oula, doucement on a failli tomber. Salut.
Dit-il en regardant ses frères. Jimin et Jungkook le salue joyeusement, Taehyung répond avec beaucoup moins d'entrain. Il observe Yoongi blotti contre son petit ami. Ils ont l'air de vraiment s'aimer sincèrement... il est jaloux. Mais personne ne le remarque.
SG : je croyais que tu étais seul mais bon c'est pas le cas donc je vais rentrer.
JK : attend, il va y avoir une compétition d'art martiaux le mois prochain si tu es intéressé.
SG : sérieux ? Enfin un peu d'action, je commençai à être rouillé.
Leandre : tu ne prends pas de cours de boxe et autres ici ?
SG : non, j'en ai pas très envie... je suis habitué a mes entraîneurs d'Italie. Si j'y vais je vais devoir passer des tests de niveau et autres et rien que d'y penser ça me fait chié.
JK : donc tu vas participer ?
SG : bien sûr, dis moi juste ou m'inscrire.
JK : je t'envoie toutes les informations par mail.
SG : cool. Bon j'y vais. On se retrouve a la maison.
Il quitte la pièce avec son petit ami, ce dernier eut juste le temps de leur faire un petit coucou.
JK : bon, moi aussi j'y vais. Tae tu restes avec Jimin ?
V : oui, c'est bon. Tu rentres à la maison ?
JK : non, je vais chez Sehun je dors chez lui ce soir j'ai déjà prévenu les parents.
Il s'en va après les avoir salué, Taehyung prend place sur la chaise ou était assis son frère un peu plus tôt.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...