037

2.5K 214 86
                                    

1 H 25

Yoongi vient de se garer un peu dans la rue en face du foyer ou habite temporairement Leandre et et les autres italiens. Il lui envoie un message afin de lui dire qu'il est arrivé.

De son côté Leandre était déjà habillé et prêt a partir. Il se dirige lentement vers le lit de Mattéo et le réveille.

Mattéo : Ley... pourquoi tu me réveille... il est quel heure ?

Leandre : une heure du mat.

Mattéo : QU-

Il s'apprêtait à crié mais Leandre lui couvre la bouche pour l'en empêcher.

Leandre : chut...

Il regarde si Pablo est toujours endormie puis soupire de soulagement.

Leandre : je vais faire le mur.

Mattéo : toi ?

Leandre : oui moi. Yoongi m'attend a l'extérieur... tu peux me couvrir ?

Son ami ne répond pas encore, il se lève puis lui sourit sournoisement. Qui aurait pensé que monsieur son meilleur ami ferait le mur de son plein gré, sachant qu'il risque d'avoir des soucis si il se fait prendre.

Mattéo : je vais faire encore mieux. T'aider à sortir. Suis moi.

Ils quittent la chambre discrètement et se dirige vers la porte d'entrée. Mattéo entre dans le bureau au fond puis rejoint Leandre. Il sort le trombone qu'il a récupéré et l'utilise pour ouvrir la porte.

Mattéo : et voilà. J'ai désactiver l'alarme de sécurité dépêche. Envoie moi un message lorsque tu rentres.

Leandre le regarde choqué, pourtant il ne devrait pas l'être. Son meilleur ami est doué pour se faire la malle en pleine nuit sans que ses parents ne s'en rendent compte.

Leandre : merci, t'es le meilleur ami du monde.

Mattéo : je sais, mais dépêche.

Leandre ajuste sa capuche et quitte les lieux rapidement. Une fois son ami a l'extérieur, Mattéo réactive le système de sécurité puis retourne se coucher.

De son côté Leandre entre dans la voiture de Yoongi. Ce dernier se jette sur lui et lui fait un câlin.

Leandre : qu'est-ce qu'il s'est passé ?

SG : attend, on va ailleurs.

Il démarre et se rend dans un motel assez loin de la ville. Ils descendent puis entrent dans le bâtiment. Yoongi demande une chambre. Une fois dans la pièce, il ferme la porte a clé puis se jette à nouveau sur Leandre.

Ce dernier le soulève puis l'emmène sur le lit. Il lui carèsse la joue et attend que son petit ami entame la discussion.

SG : ...Min Joohyuk à envoyer un de ses hommes à Seoul... il veut que je le rejoigne à Seattle...

Leandre : ...ils t'ont menacé ? Tu devrais en parler avec ta mère...

SG : ma mère a peur de lui. L'une de ses plus grandes phobies c'est que Joohyuk se tienne à nouveau devant lui...

Il lui raconte en détail sa rencontres avec l'homme de main de son père biologique, ainsi que sa discussion avec ce dernier.

SG : je sais que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il revienne... je ne sais pas quoi faire...

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant