Il n'aime pas être aussi vulnérable avec les autres, parce qu'ils en profitent toujours pour lui faire du mal. Alors au lieu que les autres lui en face, il préfèrent prendre les devants.
Les Kim sont différents des familles précédentes, il va falloir qu'il le comprenne. Enfin pour le moment c'est pas encore ça...
V : ...ça va mieux ?
JM : ...
V : tu veux encore un peu d'eau ? Ou quelque chose d'autre ?
JM : ...pourquoi...
V : quoi ?
JM : pourquoi es-tu aussi gentil moi, après toutes les vacheries que je t'ai faite...
V : pour la collection Gucci, je te remercie, je n'aimais pas l'ancien concept. Et je travaille encore mieux sous pression.
JM : ... mais tes animaux de compagnie...
V : kity et bouboule étaient à Jungkook. Et je peux te dire qu'il t'en veut à mort.
JM : ...
V : et aussi, le dit pas à Kook mais le canard était délicieux. J'arrive pas à croire que tu aies pris des cours de cuisine exprès. Tu fais pas les choses à moitié.
JM : ...une de mes spécialités...
V : écoute je ne sais pas ce que tu as vécu, mais je suppose que c'est assez intense pour que tu réagisse comme ça. Je ne te blâme pas, et je ne t'encourage pas pour autant.
JM : ... qu'est-ce que tu veux alors...
V : je me suis dit que... depuis ton arrivée on a pas vraiment pris le temps pour se connaitre. Et malgré que tu aies agit comme vrai connard, on a pas non plus cherché à venir vers toi.
JM : ...et donc...
V : Jimin je te propose qu'on reprenne depuis le départ. Je suis Kim Taehyung, soyons amis.
Jimin regarde la main que lui tend Taehyung avec le sourire. Il réfléchit un instant puis la saisit, pourquoi ne pas essayer... de son côté Yoongi sourit devant la porte de Jimin. Il est content pour lui.
Il referme la porte pour les laisser tranquille. Il ne souhaite pas gâcher se moment, il se rend dans la chambre de sa mère.
SG : tu pleures encore ?
Jin : ... tu... tu ne vois pas que j'ai faillit tuer ton frère... j-
SG : stop je t'arrête tout de suite. Tu ne savais pas pour ça. Papa aurait dû te prévenir. Et c'est en grande partie à cause de Jimin. Si il n'avait pas agit de cette manière rien de tout ça ne serait arrivé.
RM : il a raison, maintenant arrête de t'en vouloir... tu ferais peut-être mieux d'aller lui parler...
SG : par contre, la je suis désolé mais il vaut mieux éviter... Jimin a la rancœur facile quand ça te concerne maman... il t'en veut énormément... et pas que pour le mariage et les nouveaux frères...
Jin : je sais... tu dois m'en vouloir aussi...
SG : j'ai appris à vivre avec. C'est ta vie tu fais ce que tu veux, et on a absolument aucun droit de t'en empêcher. C'est ce que Jimin a du mal à comprendre.
Jin : ...
SG : mais je pense que l'année qu'on va passer ici lui sera bénéfique. Bon je te laisse, et efface tes larmes. C'est pas ta faute.
Yoongi quitte la pièce, Nam-joon efface les larmes de Seokjin.
J-hope : espérons qu'avec ce qu'il s'est passé Jimin ouvre les yeux.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...