JM : calme toi Jimin... c'est pas bien d'abuser de la ventoline... c'est pas grave juste quelques palpitations cardiaque... respire....
Il récupère ses affaires puis rejoint Yoongi au salon. Ce dernier était avec Leandre Taehyung et Hoseok.
JM : Ley ? Que fais-tu ici ? Tu viens avec nous a l'aéroport ?
Leandre : non, je retourne au foyer les activités vont bientôt commencer. En plus je commence mes séances photos aujourd'hui.
JM : toi aussi tu commence les séances photos aujourd'hui Taehyung ?
V : oui.
JM : bonne chance, je suis sûr que tu vas réussir.
V : merci, j'envoie ai grandement besoin, je stress...
Leandre : il ne faut pas, je t'aiderais a garder le rythme.
JM : Ley a dit qu'il t'aidera.
V : c'est vrai ?
Leandre : oui.
Yoongi se dirige vers la sortie munies de sa sacoche le téléphone a la main.
SG : on dépose Ley, après on y va. Papa m'a envoyé un message à l'instant. Ils sont déjà sur place. Allons-y. A tout à l'heure.
Dit-il à l'intention des deux frères Kim, ensuite quitte la maison avec son frère et son petit ami.
.
.
.Après avoir déposé Leandre, Jimin et Yoongi se sont rendus à l'aéroport. Ils entrent rapidement à l'intérieur pour rejoindre leur famille.
JM : vous allez me manquer...
Baek : a nous aussi vous allez énormément nous manquer...
Jihyo : venez avec nous comme ça personne ne manquera à quelqu'un.
SG : pas maintenant trésor, mais dans quelques mois c'est promis.
JM : juste un an hein ?
Chan : j'hésite, tu devrais peut-être rester deux ans.
SG : sans moi. J'adore Seoul et tout, les Kim sont sympa mais je préfère rentrer a Rome. Jimin s'est bien habitué au Kim ça devrait le faire.
JM : mensonge, tu veux rentrer car tu ne supporte pas l'idée de laisser Leandre avec Pablo, qui lui rode autour.
SG : je te jure il me donne envie de lui brisé la nuque...
Chan : pas de violence on en as déjà parlé il me semble.
SG : oui oui...
Le vol de Baekhyun et Jihyo fut annoncé, ils se font plusieurs câlins avant de partir.
- bon voyage !
Cria Jimin. Baekhyun et Jihyo disparurent de leurs champs de vision. La petite fille était en larmes consoler par sa mère.
Chanyeol enlace ses fils et se dirige vers la sortie avec eux.
Chan : on va faire un tour ?
JM : une journée père fils !
SG : pourquoi pas. Vous étiez venu en taxi ?
Chan : oui, j'ai pas louer de voiture pour aujourd'hui.
SG : j'ai la voiture de maman avec moi, tu conduit ?
Chan : okay.
Il récupère les clés et entre dans le véhicule suivit par ses fils. C'est parti pour une journée père fils, Chanyeol part jeudi soir de la semaine prochaine, donc ils en profitent un maximum.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...