Triple update 💜💜💜
14 H 12
Jimin et Jungkook sortent de la pharmacie avec les ventoline et quelques médicaments en plus.
JM : je suis sauvé, plus aucune chance de mourir bêtement.
JK : j'avais oublié que tu étais asthmatique.
JM : ...sympa, pour une personne qui est censé apprendre a me connaître.
JK : Jimin, sache que tu est la personne la plus compliquée et complexe qui m'ai étais donné de rencontré...
JM : contente toi juste de me supporter ça ira.
JK : t'es bizarre...
JM : pourquoi ?
JK : ...ça va faire plus de deux semaines qu'on ne s'est pas disputé... le ciel va certainement nous tomber sur la tête dans pas longtemps...
JM : tu m'as dit de faire un effort, c'est ce que je fais...
Jungkook le regarde toujours avec suspicion, on ne se sait jamais avec Jimin. Surtout avec tout les mauvais tours qu'il lui a joué...
JM : ... ça ne te plaît pas que je sois gentil avec toi ?
JK : c'est pas ce que je voulais dire, c'est juste que c'est... étonnant... en plus tu suis mes conseils sans rechigné...
JM : tu donnes de bon conseils.
JK : ...ouah...
JM : quoi encore ?
JK : j'aurais regardé un film d'horreur je serai certainement moins effrayé que maintenant...
JM : ça veut seulement dire que je commence à t'apprécier... plus que tu ne le penses...
JK : ...arrête ou je vais cauchemarder ce soir...
JM : ...je pensais que apprenait a me connaître ?
JK : c'est le cas...?
JM : alors comment ça se fait que tu ne sache pas quand je plaisante et lorsque je suis sérieux ?
JK : ah ! Tu étais entrain de plaisanté, je te reconnais bien là.
JM : (imbécile)
JK : ... quoi ?
JM : j'ai commencé a apprendre le grec.
JK : pour qu'elle raison ? Et qu'est-ce que ça vient faire dans notre discussion ?
JM : c'est pour mon dossier universitaire. Et je l'ai dit juste comme ça...
JK : quand je disais que tu n'étais pas facile à cerné...
Jimin se tait et le regarde de travers. Comment faire comprendre à une personne qui pense que tu le déteste, que finalement tu l'aime bien, sans qu'il ne prenne ça comme une plaisanterie ?
Mais comment est-il tombé amoureux de cet idiot c'est pas possible d'être aussi simple d'esprit !
JM : si je te dis que je t'aime t-
JK : je te dirai que tu as fumé de l'herbe ou que tu es sous hypnose.
JM : attend je te dis que je t'aime et c'est la seule réaction que tu as ?
JK : vu la façon dont tu l'as exprimé ça ce voit que n'es absolument pas sérieux.
Jimin voulu le contredire mais il a raison, il s'y est pris de la mauvaise manière. Maintenant quoi qu'il dira Jungkook ne le prendra pas au sérieux... il va falloir qu'il réfléchisse à un moyen plus romantique ?
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...