073

2.1K 174 116
                                    

JM : dit quelque chose Jungkook...

Ajoute-t-il après avoir présenté ses excuses au plus jeune. Ce dernier le regarde choqué, il ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout. Qui aurait pu penser que Park Jimin, le Park Jimin qui le hait autant aller lui présenter des excuses ?

JM : Jungkook ?!

JK : je ... quoi...

JM : je te demande pardon pour tout ce que je t'ai fait subir depuis... le premier jour de notre rencontre...

Jungkook ne répond pas, il le regarde toujours autant surpris. Il a pensé que c'était encore un des plans de Jimin pour faire semblant afin d'obtenir quelques choses... ça lui ressemblerait bien. Mais... il a envie d'y croire.

JK : ...je...je t'avoue que je suis surpris par tes excuses... jamais je n'aurai pensé que tu l'aurais fait... et.. je vais être honnête. Je ne te haï pas...

JM : ...

JK : mais je ne t'aime pas non plus. Je fais des efforts pour qu'on s'entendent bien afin que l'ambiance a la maison ne soit plus aussi lourde. C'est la véritable raison pour laquelle je t'ai demandé de faire connaissance.

JM : ...je pensais que tu voulais que je parte.

JK : c'est surtout ce que toi tu veux, alors je te l'ai dit pour que tu accepte. Et j'avoue ça m'aurait fait des vacances mais ce n'était pas mon objectif.

JM : ..vraiment..?

JK : oui, tu es venu pour passer du temps avec maman, donc te faire partir n'est pas mon objectif premier. Et... je ne pourrais jamais oublier que tu m'as fait manger mon canard... brisé mon tableau, tué mon poisson rouge. Et aussi lorsque tu coupais l'eau chaude pendant que je prenais mes douche. Quand tu a remplacé mon gel douche par de l'huile... et-

JM : c'est bon... j'ai été plus que horrible...

JK : je ne te le fais pas dire... mais je te pardonne.

JM : sérieusement ?!

Demande-t-il encore plus surpris que Jungkook lorsqu'il a entendu ses excuses.

JK : oui.

JM : ..comment tu fais...? Moi j'aurais pas pu...

JK : c'est exact, mais je ne suis pas toi. Je veux vraiment arranger notre relation donc j'accepte de te pardonner. J'espère que nous aurons l'occasion d'être amis, et que tu me considérera en frère, comme avec Tae et Hoseok. Mais s'il te plaît, ne montre pas trop d'affection comme cette après-midi... je ne sais pas si oui ou non tu étais sincère, en te comportant comme tu l'as fait, ça me fait penser que tu te moque de moi et je n'aime pas ça.

Malheureusement ils ne sont pas assez proche pour que Jimin lui déclare sa flamme sans que Jungkook ne le prenne pour une blague. Et ça ce comprend...

JM : ... je ne joue pas avec tes sentiments...

JK : c'est difficile à croire... toute personne à ma place penserai le contraire, ce que je pense également... je ne te fais pas confiance Jimin... je vais avoir du mal a t'accorder cela, mais... je vais essayer puisque tu t'es réellement décidé à faire des efforts.

Jimin se tait, il a raison de pas lui faire confiance, c'est vrai que Damien a été un véritable connard avec lui... mais ça ne veux pas dire qu'il est une bonne personne... pas après tout ce qu'il a fait au Kim... et a d'autres qu'il n'aimait pas.

Il préfère prendre les devant avant que l'on s'attaque à lui... il as un peu trop exagéré avec les Kim... et le pire c'est que si ils devaient revenir en arrière, il sait qu'il n'aurait absolument rien changé...

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant