Hanna : on fait moins le malin hein. Crève.
Elle lui donne un coup de pied sur la poitrine, puis s'en va après avoir balancé son sac au loin.
Jimin essaie de se redresser afin de récupérer son téléphone dans son sac, mais c'est compliqué. Il finit par s'effondrer à quelques mètres de son bien.
Pas très loin, Jungkook accompagné de ses amis se dirigent vers le lycée de ses frères. Yugyeom n'est pas avec eux, il habite pas loin donc il est rentré chez lui.
Kai : pourquoi on s'y rend déjà ?
JK : parce que Tae a peur que Jimin se perde en route.
Sehun : HEY FAIT ATTENTION !
Cria t'il a la jeune femme qui venait de bousculer Wooyoung alors qu'elle courait à l'autre bout. Ils ne la voient déjà plus.
Lisa : c'est quoi son problème à courir comme ça...
Sehun aide Wooyoung a se relevé, ce dernier observe la ruelle par où est sorti la fille. Il se dirige là-bas juste après.
Kai : où vas-tu ?
WY : ...cette fille est sortie de là... je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il y a une personne là-bas.
Lisa : comment ça ?
WY : lorsque... lorsque je me faisais harceler, on m'emmenait souvent dans des endroits isolés comme ça...
Lisa : ça coûte rien d'aller vérifier non ?
Les autres acquiescent puis entre dans la ruelle qui les conduit devant trois autres chemins. Après mur réflexion ils il prennent le chemin de droite c'est là-bas qu'ils virent un garçon étalé au sol dos à eux.
Ils s'approchèrent rapidement pour vérifier son état, et c'est à ce moment que Jungkook cria de terreur.
JK : JIMIN ! OH MON DIEU JIMIN TU M'ENTENDS !?
Kai : ne le déplace surtout pas, on sais jamais... j'appelle les flics et les pompiers...
Jungkook sort son téléphone et appel Yoongi. Ce dernier répond après deux sonneries.
SG : ...mmm...
Dit-il encore endormit..
JK : c'est... c'est Jimin.... il s'est fait attaquer par des gens !
SG : ...comment ?
JK : Jimin s'est fait tabasser... il est inconscient au moment où je te parle... on a appelé les pompiers et la police... je...je fais quoi... je sais pas quoi faire d'autre...
SG : est-ce qu'il respire ?!
JK : j...je sais pas...
SG : vérifie !! Et son pouls aussi, vite !
Jungkook fait ce qu'il lui demande avant de répondre paniqué. Yoongi lui descend de son lit et s'habille rapidement puis récupère ses clés avant de quitter la maison.
JK : ...j..je sent pas son souffle Yoongi...je sent pas son souffle je fais quoi ?
SG : et son cœur ?!
JK : non plus.. Snif... Yoongi je fait quoi...je fais quoi...
SG : sa ventoline !
JK : ... elle est en miettes...
SG : tu sais appliqué les premiers secours ?
JK : non... non je sais pas...
WY : ... laisse moi faire, j'ai... j'ai eut mon brevet de secourisme...
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...