A l'extérieur plus précisément dans la cour, Youngjae et certains membres du conseil des élèves accueillent les collégiens. Les clubs du lycée ont organisé plusieurs activités pour eux. Ils auront aussi la possibilité d'assister a certains cours pour ceux qui souhaitent.
Minho : salut a tous je suis Choi Minho président du conseil des élèves avec les autres membres ici présent nous allons vous faire découvrir le lycée de fond en comble. Bien entendu il sera difficile de gérer un aussi grand nombre de personnes alors nous allons vous séparer en plusieurs groupes. Après la visite vous aurez l'occasion de traîner un peu dans l'enceinte de l'établissement. Mais surtout ne retirez pas vos badge. Profitez bien.
Tout les collégiens se séparent en plusieurs groupes devant les membres du conseil des élèves. Jungkook et ses amis se retrouvent avec Youngjae et deux filles.
Youngjae : on va commencer par le plus ennuyeux pour finir avec le plus intéressant. Suivez moi.
.
.
.Après le avoir terminé de manger Jimin quitte le réfectoire en compagnie de Seungcheol. Taemin, Zitao, Taehyung, Seulgi, Mina et Momo viennent les rejoindre à l'extérieur. Jimin fait rapidement les présentations.
JM : Jackson n'est pas revenu ?
Seulgi : non, il doit être quelque part à parler à je ne sais qui.
S.Coups : Wang Jackson ?
JM : tu le connais ?
S.Coups : oui.
V : de toutes façons tout le monde le connaît au lycée.
JM : c'est vrai j'oublie souvent.
V : mon cher frère à la mémoire courte.
S.Coups : oh, vous êtes frères ?
JM-V : par alliance.
Ils se regardent en souriant ayant remarqué qu'ils ont parlé en même temps.
S.Coups : c'est quand même cool d'avoir des frères et sœurs.
Seulgi : tu penses vraiment ? Je te donne les miens si tu veux, gratuitement.
S.Coups : vue comment tu en parles ils doivent être forts sympathique...
Seulgi : tu n'imagines même pas...
Ils continuent de discuter jusqu'à ce que les camarades de Seungcheol se joignent à eux.
S.Coups : je vous présente Joshua et Jeonghan.
V : on se connaît, vous êtes des amis de Soonyoung qui est dans ma classe non ?
Jeonghan : exact.
Joshua : vous faites quoi de beau ?
Momo : on apprend à connaître le cavalier de notre Jiminie.
Joshua : Seungcheol va être le cavalier de Jimin ?
S.Coups : oui, il m'a demandé j'ai pas pu refusé.
Joshua acquiesce et jette un rapide coup d'œil vers Jeonghan avant de se concentrer pleinement dans la conversation.
Taemin : et vous, vous avez des cavalier ?
Joshua : bien-sûr j'y vais avec moi petit ami.
V : qui est donc ce petit ami fantôme inconnu des rumeurs ?
Joshua : vous le rencontrerez bientôt.
Jeonghan : vous allez être surpris, tout comme lorsque je l'ai rencontré la première fois.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...