042

2.5K 187 45
                                    

C'est quoi encore ces sottise !? Pour quelle raison il irait embrassé Pablo bordel !? Le téléphone de Mattéo se met à sonner. Il s'agit de Yoongi, il récupère son téléphone et quitte la pièce rapidement sans rien dire à son ami. Au même moment Pablo entre et fait face a un Leandre très énervé.

Leandre : il faut qu'on parle toi et moi.

.
.
.

Après être rentré chez lui totalement remonter, Yoongi ses acharné sur son sac de frappe jusqu'à ce qu'il soit interrompu par son téléphone.

SG : oui !?

... : bonsoir mon cher fils.

SG : toi !? J'espère que tu disparaîtra rapidement de ma vie et de la surface du globe terrestre !

Joohyuk : je sais a quoi tu penses, et ce n'est pas moi.

SG : AH NON !? MAIS BIEN SÛR C'EST PAS COMME SI TU N'A PAS ESSAYÉ DE TUÉ MAMAN ET CHANYEOL IL Y A QUELQUES ANNÉES !

Joohyuk : du calme, pour quelle raison voudrais je te tués ?

SG : comment je pourrais savoir ce qu'il y a dans ton esprit de fou furieux !?

Joohyuk : ce n'était pas moi, et je ne veux pas de mal a Seokjin.

SG : me crois-tu assez bête pour te croire ? Tu as menacé oncle Minseok.

Joohyuk : Seokjin te l'as dit.

SG : non, je l'ai entendu parler, mais c'est pas la question. Tu n'as pas changé.

Joohyuk : l'arme n'était pas chargé. C'était juste pour lui faire peur afin qu'il me dise ou tu étais.

SG : tu te fiche de moi ? Cesse de mentir...

Il dit ça alors qu'il allait faire la même chose a Pablo et Leandre... comme quoique le sang est plus épais que l'eau.

Joohyuk : je t'assure que ce n'est pas mes hommes qui vous ont attaqué. Au contraire  il s'en sont débarrassé.

SG : ...

Joohyuk : j'essaie de te protéger. C'est la raison pour laquelle j'aimerais que tu vienne a Seattle.

SG : et puis quoi encore ! Va te faire foutre !

Il met fin à l'appel et se remet à frappé pour se défouler. Son téléphone sonne de nouveau, il s'agit de Talia.

Talia : Yoongi c'est horrible !

SG : quoi encore ?

Talia : les pompiers sont venu et ont emmener Ley à l'hôpital !

SG : ..quoi... comment ça qu'est-ce qu'il a ?

Talia : je ne sais pas, Mattéo est avec lui il n'a pas encore appelé...

SG : ...tiens moi au courant si il y a du nouveau...

Talia : ok.

Yoongi s'assied lourdement sur son lit après avoir salué son amie. Mais qu'est-ce qui a bien pu arriver à Leandre... il se met à réfléchir rapidement avant de se redressé.

SG : Talia a dit que Leandre était malade... mais il ne prend jamais de médicaments car... Le paracétamol lui provoque des hallucinations sévère et autres, en plus d'y être allergique ! Saloperie de Pablo... attends que je te chope...

C'est seulement quelques heures plus tard qu'il décide finalement d'appeler Mattéo.

Mattéo : Yoongi ?

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant