030

2.8K 223 81
                                    

Double update 😁

Seoul

15 H 08

Jimin s'ennuie a mourir, ses amis qui viennent italie sont en activité scientifique. Et ceux qu'il a en Corée sont en cours. Yoongi est sorti avec des connaissances a lui. Son père et au téléphone avec leurs avocats histoire de faire le point.

Baekhyun et Jihyo sont retourné à l'hôtel, c'est l'heure des cours de la petite. Baekhyun lui fait réviser ses cours afin de compenser le fait qu'elle manque l'école.

Sa mère est au travail, Nam-Joon aussi. Hoseok et Taehyung sont en cours... et Jungkook... bof il s'en fiche. Tout ça pour dire qu'il est tout seul dans la chambre d'hôpital et qu'il s'ennuie.

Son check-up s'est bien passé, les médecins ont dit que tout allait bien. Il a eut beaucoup de chance de s'en tirer sans cicatrice.

Il pourra partir le lundi prochain. On est vendredi, il n'a plus qu'à tenir le week-end et c'est bon.

Quelques minutes plus tard, une personne entre dans la pièce. Jimin qui était sur son téléphone relève la tête et regarde Jungkook qui se tient devant lui.

JM : qu'est-ce que tu fais ici.

JK : bonjour Jimin, moi aussi je suis content de te voir, et je vais bien merci de demander sinon toi ça va ?

JM : qu'est-ce que tu veux ?

JK : tu as l'air d'être en forme, merci pour cette réponse très claire. Bref, je suis ici car ton père a du se rendre au commissariat et qu'il a envoyé un message à maman pour qu'il vienne te tenir compagnie. Mais comme il est occupé avec la préparé du prochain défilé il m'a demandé de passer, puisque j'ai fini plus tôt. Ça te convient comme réponse ?

JM : ...tu aurais pu refusé.

JK : oui, mais ça aurait embêter maman et franchement il a assez de problème comme ça.

JM : a cause de moi, je sais merci.

JK : on va pas se mentir tu y est pour quelque chose aussi. Mais... il avait l'air bizarre au téléphone... je dirais même paniqué...

JM : sûrement a cause du défilé.

Jungkook s'assied sur la chaise a côté du lit de Jimin.

JK : je te jure que c'est autre chose, si tu l'avais entendu comme moi tu saurais que c'est bien plus grave.

JM : pfft, il fait encore sa drama queen.

Le plus jeune des deux soupire puis le regarde de travers. C'est trop difficile d'être sympathique un petit moment pour Jimin ?

JK : ...moi qui pensais que tu avais changé...

JM : changé quoi ?

JK : oublie... on ne peut pas arrêté une tempête juste parce qu'on le souhaite n'est-ce pas ?

Jimin hausse les épaules, qu'est-ce qu'il en sait lui. Sa mère ne lui dit rien il ne va pas deviné ses problèmes en une journée. C'est vrai que après son hospitalisation, sa relation avec sa mère s'est un petit peu arranger car il est la pour le soutenir.

Malheureusement c'est la d'où provient le problème... Le fait de le voir présent aujourd'hui lui rappelle l'époque où il était absent... cette époque où il avait énormément besoin de lui.

Ce genre de chose ne d'oublie pas aussi facilement. Même si il veut passer à autre chose cette rancœur ne peut s'empêcher de revenir. Surtout lorsqu'il voit sa mère être aussi proche de ses demi-frères... en clair il est jaloux...

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant