048

2.3K 178 82
                                    

Samedi

9 H 07

Cela fait presque une semaine que Jimin et Leandre sont bizarres. Leurs proches sont vraiment très inquiet. Pour Yoongi c'est pas normal, on ne change pas du jour au lendemain c'est pas possible...

Il soupire puis attrape son téléphone et appel Min Joohyuk.

Joohyuk : je t'ai demandé de ne pas m'appeler a cette heure ci.

SG : c'est urgent. Dis moi, tu connais un produit capable de faire changé la personnalité d'une personne ?

Joohyuk : bien entendu. Enfin c'est surtout avec l'hypnose que ça fonctionne le mieux.

SG : l'hypnose tu dis ?

Joohyuk : oui, il est facile de reconnaître une personne victime d'hypnose classique.

SG : comment le sait-on ?

Joohyuk : la personne hypnotisé fait toujours ce que lui demande son hypnotiseur. Il est très docile, et ne s'énerve pas, il ressemble a un pantin dénudé d'émotions.

Yoongi soupire exaspéré, Leandre et Jimin n'ont pas été hypnotisé...

Joohyuk : comme je l'ai dit c'est l'hypnose classique.

SG : il y a une autre forme d'hypnose ?

Joohyuk : oui, ça fonctionne comme une sorte de thérapie.

SG : une thérapie ?

Joohyuk : exact. La scopolamine et l'atropine ce sont les seuls produits que je connais qui agissent directement sur les neurotransmetteurs relié à la mémoire. En petite quantité la scopolamine peut être utilisée pour les thérapie. Ça fonctionne un peu pour les personnes avec des problèmes psychologique. On ne remarque pas les changements immédiatement. Tu peux le mettre n'importe ou c'est indolore et incolore.

SG : la scopolamine et l'atropine... merci.

Joohyuk : deux secondes. Tu as vu des personnes rodé autour de chez vous ?

SG : personnes.

Joohyuk : je pense toujours que Seokjin et toi devez venir a Seattle.

SG : maman ne v-

Joohyuk : tant pis pour lui alors, mais je n'accepte pas que mon fils soit en danger. En venant ici, tu protège tes amis et ta famille.

SG : on en reparle un autre jour. Comment on fait pour libérer les personnes sous hypnose thérapeutique ?

Joohyuk : juste, qui a été victime ?

SG : ...mon petit ami et mon petit frère.

Joohyuk : ok, trouve d'abord combien de dose ils ont reçu et appel moi. Le soir.

SG : merci.

Joohyuk : il faut bien que mes études en chimie servent a quelques choses non ?

Yoongi met fin a l'appel puis se tourne vers la porte de sa chambre qui laisse place à Mattéo et Taehyung.

SG : vous avez tous entendu ? Tu as entendu ?

Les deux adolescents acquiesce. Ils prennent place sur le canapé devant Yoongi.

V : laisse moi t'aider.

SG : c'est dangereux...

V : Jimin est en mon ami et aussi mon frère. Je veux l'aider.

SG : ...je sais pas trop...

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant