065

2.2K 162 107
                                    

Jimin s'approche de Seungcheol qui venait d'entrer dans le réfectoire. Son plateau a la main il recherche des yeux ses camarades.

JM : salut, Choi Seungcheol le nouvel arrivant en milieu d'années ?

S.Coups : Park Jimin, celui qui a causé le renvoi d'une moitié de classe et qui a atterri a l'hôpital deux fois d'affilée en moins d'une année ?

JM : ma réputation me précède.

S.Coups : moi aussi on dirait... j'ai l'habitude d'être le nouveau partout ou je vais.

JM : ah bon ?

S.Coups : oui, je déménage fréquemment à cause du travail de mes parents.

JM : je vois, moi j'ai l'habitude que les gens parlent de moi partout ou je vais... même si la plupart du temps ce n'est pas vraiment en bien...

S.Coups : on ne peut pas aimer tout le monde et on ne peut pas se faire aimer par tous.

JM : exact.

S.Coups : je suppose que tu n'es pas venu me voir juste pour parler de la pluie et du beau temps ?

JM : et si c'était le cas ?

S.Coups : te proposerais de bien vouloir t'asseoir avec moi, histoire de ne pas continuer à parler debout alors que j'ai toujours mon plateau repas entre les mains, et que tout les élèves ont les yeux rivés sur nous...

JM : je dis pas non.

Ils prennent place autour d'une table libre pour être plus alaise.

S.Coups : alors ? Quelle est ta question ?

JM : tu veux être mon cavalier pour la fête du lycée ? Ici tout le monde se connaît ce qui n'est pas mon cas puisque je viens d'arriver cette année.

S.Coups : il se trouve que moi aussi je ne connais pas grand monde puisse je suis arrivé au milieu, je dirais même presque en fin d'année.

JM : on se soutient entre nouveau non ?

S.Coups : bien-sûr.

JM : donc tu accepte ma proposition ?

Seungcheol observe la table ou est assis Joshua, plus précisément la personne à ses côtés. Jimin fait de même avant de détourné le regard pour l'ancré dans celui de Seungcheol.

S.Coups : personnes ne m'a proposé alors je suppose que c'est un oui.

JM : cool.

S.Coups : par contre être le cavalier d'une personne que je ne connais pas vraiment c'est un peu bizarre... donc on se voit après les cours histoire de faire connaissance ?

JM : ça me va. Tu sais quoi on a qu'à commencer dès maintenant. Je reviens.

Il retourne vers ses amis puis récupère ses affaires suivit de son plateau repas avant de revenir vers Seungcheol.

V : on dirait qu'il tient une touche.

Taemin : c'est une bonne nouvelle non ?

Tao : oui. Mais comme l'a dit Jimin, ce n'est pas une mise en couple ou une demande en mariage donc on se calme. Pas besoin de partir au Bahamas alors qu'il descend à la supérette.

V : t'as des métaphore vraiment bizarre.

Tao : dixit la personne de qui je l'ai entendu.

V : voilà pourquoi ça me disait quelque chose...

Nayeon vient les rejoindre avec le sourire.

Momo : je suppose que c'est un oui ?

Nayeon : c'est exact. Ou est passé Youngjae ?

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant