Quadruple update 😏
19 H 54
Taehyung revient de l'hôpital, il s'est bien amuser avec les amis de Jimin. Bien que le problème de la langue était présent, heureusement que Jimin était là. Jimin est resté avec son père et Baekhyun ainsi que Jihyo qui sont revenus avant son départ.
Il entre dans le salon et dépose ses affaires puis se rend dans la cuisine ou il trouve Hoseok et son père. Son frère est entrain de finir de cuisiner tandis que son père met la table.
J-hope : où est Kook ?
RM : chez Sehun, il dort là-bas ce soir.
J-hope : et maman ?
RM : il ne va pas tarder a arriver. Il doit être dans les bouchons.
V : Yoongi alors ?
RM : il doit être dans sa chambre. Justement va le chercher on va bientôt passer à table.
Taehyung acquiesce puis monte à l'étage, il se rend d'abord dans sa chambre pour y déposer ses affaires qu'il a récupéré au passage, avant de se pointer devant la porte de Yoongi. Il toque à la porte et attend que le propriétaire lui ouvre.
De l'autre côté, Yoongi et Leandre s'étaient endormie. Mais en entendant les coups a la porte, les deux garçons se réveillent en sursaut.
Leandre : merde ! Il est bientôt vingt heures !
Il récupère ses affaires puis entre dans la salle de bain, Yoongi le suis et met un peignoir, ensuite il se dirige vers la porte et l'ouvre.
SG : salut Tae.
V : ...euh...
Il pointe le torse dénudé de son aîné en rougissant. Yoongi regarde puis réarrange son peignoir.
V : on va bientôt passé a table...
SG : j'arrive tu peux dire à Hoseok de rajouter un couv-
Leandre : Yoon, ou a tu ranger tes gel douche !
SG : troisième placard en haut a gauche !
Taehyung serre les dents, donc ils étaient encore ensemble...
SG : rajoutez un couvert on arrive.
Dit-il avant de fermer la porte, sans laisser le temps a Taehyung d'en placer une.
Taehyung observe la porte une dernière fois avant de rejoindre les autres dans la cuisine. Il les préviens de la présence de Leandre.
Après avoir fini de se douché, Leandre observe son téléphone en panique. Yoongi fini de s'habiller puis s'approche de lui.
SG : qu'est-ce qu'il y a ?
Leandre : ...le couvre feu...
SG : ... passe moi ton téléphone.
Son petit ami fait ce qu'il lui demande, Yoongi entre dans ses contacts et passe un appel.
Mattéo : Ley ? T'es où bordel de merde !
SG : c'est Yoongi a l'appareil.
Mattéo : ...je sais où il est maintenant... qu'est-ce que tu veux ?
SG : tu peux couvrir Leandre jusqu'à vingt-et-une heures ?
Mattéo : ok.
SG : ...tu veux rien en échange ?
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...