023

3.4K 253 106
                                    

JM : ...merci d'être là maman...

Seokjin ne répond pas et se contente de lui sourire, tout enlui caressant la tête. Il est à deux doigts de pleurer tellement il est ému. Ça fait longtemps que Jimin ne lui a pas dit de telles paroles... il sait que c'est en partie sa faute... mais à l'époque il avait le besoin de changer d'air et d'oublier tout ses problèmes...

Peut de temps après la porte s'ouvrit sur Baekhyun et Jihyo.

Baek : coucou.

JM : Baekie Jiji !

Jihyo : mimine !

Baekhyun laissa sa fille rejoindre son grand frère tandis que Chanyeol se lève pour l'attirer contre lui. Juste après il alla faire un câlin à Jimin, qui était très heureux de les revoir.

Ensuite ce fût au tour des Kim de faire leur entrée.

JM : Tae...

Taehyung le prend dans ses bras en fessant attention à ne pas trop lui faire mal.

V : mochi... tu m'as fait peur tu sais... j'ai cru que tu allais me quitter comme ma mère...

JM : ça risque pas d'arriver... on dit que la mauvaise herbe ne meurt jamais peut importe ce que tu fais...

SG : cesse de te comparé à une plante tu veux.

J-hope : tu vas bien hein ? Tu... tu... et ton cœur... les poumons et ...et..

JM : du calme Hoseok, tout va bien je pète la forme.

Dit-il le sourire au lèvres, bien qu'il ait quand même un peu mal au niveau de la poitrine et de la respiration.

RM : content de voir que tu es toujours aussi vifs et joyeux.

JM : si je devais déprimer à chaque fois que je viens à l'hôpital, je serais dépressif.

JK : ...tiens c'est pour toi...

Il lui tend un bouquet de fleurs multicolore.

JM : ...merci...

JK : ...de rien...

Un silence religieux s'installe entre les deux, il fût rapidement coupé par les italiens.

JM : Ivanka !

Ivy : ...c'est Ivy tout court...Snif...

JM : tu pleures ?

Ivy : b...bien sur que...non... Snif... c'est la climatisation qui est trop forte...

JM : oui...

Ivy : tu...tu sais bien que moi... Snif.

- Ivanka Romanov ne pleure jamais.

Seb : on a compris, pousse toi maintenant c'est a mon tour de lui faire un câlin.

Bastien : non moi d'abord.

JM : venez ici tout les deux, mes deux jumeaux préférés... je suis content de vous revoir Sébastian et Bastien...

Ce fût au tour de Gloria, cette dernière éclate de nouveau en sanglots. Elle serre fortement Jimin contre elle.

JM : moi aussi je suis content de te revoir Gloria... mais si tu pouvais juste desserrer un peu ton emprise... histoire que je respire encore mieux se serait encore mieux...

Gloria : ...Snif.. p..pa..pardon..

Murmure t'elle avant de pleurer à chaude larmes encore une fois. Ivanka la fait s'éloigner pour laisser la place aux autres. Il vit un bouquet d'hortensias devant lui il sût immédiatement de qui il s'agit.

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant