Joohyuk : Yoongi.
SG : ...Min Joohyuk... qu'est-ce que tu veux ?
Joohyuk : c'est comme ça que tu t'adresse à ton père ?
SG : dit ce que tu as a dire rapidement qu'on en finisse. Joohyuk.
Joohyuk : je veux que tu me rejoigne. Prends le premier avion pour Seattle.
SG : tu rêves.
Joohyuk : tu ne comprends pas, c'est pas une demande. Fais ce que je te dis si tu ne veux pas qu'il arrive malheur à ta famille.
SG : ...c'est ce que je pensais, tu ne peux pas être mon père, espèce de taré.
Il met fin a l'appel puis redonne le téléphone a son propriétaire avant de partir. L'homme rappelle son chef immédiatement après le départ de Yoongi.
... : patron, je fais quoi ? Je vous l'emmène ?
Joohyuk : non, il viendra de lui-même, ne t'inquiète pas. Continue ce que tu as a faire.
... : bien.
Il met fin a l'appel puis s'en va à son tour.
.
.
.Yoongi revient chez les Kim un peu énervé et inquiet. Ça l'énerve de savoir que son père bien est resté le même après toutes ces années... lui qui espérait qu'il ait changé...
Il entre dans le salon et fut de suite accosté par Seokjin et Nam-joon.
Jin : ou étais-tu ?! Il est presque minuit Yoongi !
SG :désolé, des connaissances mon invité a boire un verre et j'ai pas vu l'heure.
Jin : ...tu ne sens pas l'alcool...
SG : j'ai rien bu, je l'ai ait juste accompagné. Je peux y aller ?
Jin : ...oui bien sûr.
Yoongi monte à l'étage et s'enferme dans sa chambre. Il se munies de ses gants de boxe puis s'attaque à son sac de frappe.
Dans le salon Seokjin est encore plus effrayé qu'avant l'arrivée de son fils.
RM : qu'est-ce qu'il y a ? Il est rentré, pourquoi tu fais cette tête ?
Jin : ...il a menti, même si tu ne bois pas d'alcool on sent toujours ce dernier lorsqu'on sort d'un bar... mais il n'a aucune odeur de d'alcool... c'est bizarre.
RM : tu penses à quoi ?
Jin : ...Joohyuk... je ne vois pas d'autres sujets.
.
.
.Dans la chambre de Jungkook, ce dernier ainsi que Jimin sont tous les deux installés dans le lit. Ils ont placé plusieurs coussins au milieu afin de ne pas se toucher. Ils ont aussi pris une couverture chacun. Pas de dispute, c'est ce qu'ils se sont promis.
Il le faut bien, sinon ils se retrouveront à dormir dans le jardin...
JK : ...Jimin ? Tu dors ?
JM : ...
JK : Jimin... ?
JM : ...
JK : ...je sais que tu dors pas. Répond moi...
Jungkook soupire puis se redresse et attrape brusquement la main de Jimin qui sursaute sans attendre.
JM : OH BORDEL DE MERDE !! T'ES DINGUE !? TU VEUX ME TUÉ !?
Jimin se tient la poit poitrine et se met à respirer rapidement. Jungkook allume la lampe de chevet et le regarde paniqué ne sachant quoi faire.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...