055

2.1K 180 34
                                    

... : room service.

Petra : j'arrive...

Heureusement qu'elle parle coréen grâce a Jimin. Elle se dirige vers la porte mais fût arrêté par son ancien ami, qui lui saute dessus après avoir repris un souffle régulier.

Elle perd son couteau qui atterri un peu plus loin. Jimin se place au dessus d'elle et commence à l'étouffer.

La porte vole en éclat laissant entrer les policiers suivit par Nam-joon. Se dernier saisit Jimin afin qu'il lâche la jeune femme. Petra reprend son souffle tandis que Jimin se débat dans les bras de Nam-joon.

JM : NE ME TOUCHEZ PAS ! JE VAIS LA TUÉ ! C'EST DE SA FAUTE SI DAMIEN ET MOI ON A PAS PÛT PARTIR !

Nam-joon le tien fermement et l'emmène a l'extérieur. Jimin fût pris en charge par des spécialistes, Petra ayant bien précisé que les deux adolescents souffrent mentalement parlant, la police a préféré venir avec des personnes compétentes dans le domaine.

RM : du calme Jimin !

JM : NE ME TOUCHEZ PAS VOUS N'ÊTES PAS MES PARENTS !! DAMIEN !!

Jimin fût emmené par l'ambulance, on lui a fait perdre connaissance pour qu'il ne se débatte plus, pareil pour Damien. Nam-joon aide Petra à se lever, elle fut aussi prise en charge par les ambulanciers vue qu'elle a failli s'étouffer à cause de Jimin.

Ils prennent la route pour l'hôpital sans plus attendre. Les adolescents se dirigent vers Nam-joon en le voyant entrer a la suite de Jimin et Damien suivit par Petra.

V : il va bien ?!

SG : pourquoi cette fille est ici !?

JK : ils sont évanouie ?!

Mattéo : c'est grave ?!

RM : pas tous à la fois s-

... : MONSIEUR ! VOUS NE POUVEZ PAS BOUGER !

Cria une infirmière a Seokjin qui était sortie de sa chambre après avoir entretenu les ambulances arrivées. Ce dernier se fige en voyant son fils cadet être emmener par les brancardier.

Jin : JIMIN !

L'infirmerie le retient afin qu'il ne puisse pas les suivre, mais il ne se laisse pas faire et se débat.

Jin : lâchez moi ! Je veux voir mon fils ! Lâchez m...m..ah...

Il senti quelques douleurs au niveau du ventre et quelques choses couler. Il observe son pied il aperçoit une trace de sang.

Jin : ...qu'est-ce...

Il perd connaissance et fût rattraper par des infirmier qui s'était approcher après les cris de leur collègue. Nam-joon dépasse les enfants approche son mari qui se fait emmener par un des infirmier. Mais il fût arrêté par une autre infirmière.

RM : ...il...

I : s'il vous plaît reculé et laissez nous faire notre travail, allez vous asseoir.

Nam-joon acquiesce et retourne s'assoir. Ça ne sert a rien de crié après les infirmiers ce n'est pas de leurs faute, ils ne font que leurs travail... l'ayant compris les adolescents s'asseyent a leurs tour et attendent patiemment des nouvelles.

.
.
.

Dimanche

14 H 45

La soirée à été rude, et la matinée aussi, ils n'ont eut aucune nouvelle de Jimin Leandre et Seokjin depuis qu'ils ont été emmener. Même pour Damien. Petra a été libérer dans la matinée, elle n'avait rien de grave.

Elle n'a parlé à personne, elle attend patiemment qu'on lui donne des nouvelles de Leandre Jimin et Damien.

La famille Kim était retournée à la maison avec Yoongi, Mattéo était retourné au foyer. Ils ont fait leurs toilettes et changé de vêtements avant de revenir à l'hôpital.

Il y avait le professeur principal de Damien et Leandre. Ainsi que Iyvanka Talia Mattéo et Sébastien. Les autres sont restés au foyer a attendre.

Pablo a été ausculté par le médecin qui était passé voir l'état de Daniel. Ils vont bien tous les deux. Yoongi a été soulagé par cette nouvelle pareil pour Mattéo.

C'était le silence complet jusqu'à ce que un mec les rejoignent. Ils se précipitent vers lui, il s'agit de Kim Yixing.

RM : alors ?

Lay : Park Jimin, est tiré d'affaire, nous lui avons enlevé toutes les traces de scopolamine et d'atropine présent dans son organisme. Il reviendra à lui a son réveil. Tout ce qu'il a fait pendant cette période lui reviendra petit a petit, ou d'un coup. On ne peut pas prévoir.

SG : ...dieu merci... et pour les deux italiens...

Lay : Damien De Santis n'utilise plus son traitement depuis plusieurs mois déjà. Nous l'avons mis sous sédatif, il va être rapatrier chez lui dans la soirée. Quand a Léandre De Luca Lombardi, c'était un peu compliqué. Il a reçu une énorme dose avant qu'il n'essaie de sauter dans le vide. Il prendra plus de temps pour se réveiller.

RM : pas de nouvelles de Seokjin... ?

Lay : je suis désolé mais non, c'est d'autres personnes qui s'en sont occupé. Ils ont été placés dans des chambres normale, vous pouvez aller les voir, sauf pour monsieur De Santis. Demandez à l'accueil pour les chambres. Je vous laisse.

Hoseok se rend a l'accueil pour prendre les numéros des chambres puis revient et en informe les autres.

Mattéo se dirige vers la chambre de Leandre, tandis que Iyvanka et Sébastien se dirigent vers celle de Jimin.

Talia : tu ne vas pas les voir ?

SG : ...j'attends des nouvelles de maman...

Talia : ...je vais y aller pour vérifier. Je reviens ok ?

SG : merci...

Talia : je t'en prie...

Les Kim et Yoongi attendent patiemment des nouvelles de Seokjin. Petra est allé négocier avec son professeur pour pouvoir partir avec Damien.

C'est après plusieurs minutes qu'un infirmière vient les rejoindre.

JK : alors ?

I : nous avons fait tout ce qu'on a pu, mais malheureusement le bébé n'a pas survécu. Il a fait une fausse couche causé par le trop plein d'émotions, de stress et d'anxiété. Sans oublier qu'il s'est déplacé et débattus sans ménagement alors que c'était déconseillé. Il est déjà réveillé vous pouvez aller le voir.

Yoongi acquiesce et salue l'infirmière après qu'elle leur ait donné le numéro de la chambre.

Nam-joon s'assied lourdement sur son siège, Hoseok et Taehyung se place à ses côtés pour le soutenir. Jungkook et Yoongi se rendent dans la chambre de Seokjin.

====================================================================

Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.

Malheureusement le bébé n'a pas survécu...

Mais Jimin et Leandre sont tiré d'affaire et reviendront à la normale.

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant