Vendredi
7 H 43
Yoongi a réfléchi toute la nuit au sujet des hommes qui les ont attaqué Mattéo et lui dans la rue. Il a aussi pensé a Pablo et au fait qu'il a presque tué Leandre pour un plan dont il ne semble pas connaître l'objectif. Enfin il s'en doute bien mais il ne comprend pas sa logique...
Il sort de sa chambre et se rend au salon. Mattéo ne va pas tarder, il veut lui parler rapidement histoire de régler cette histoire une bonne fois pour toute.
En arrivant à destination, il croise Taehyung devant la télé.
SG : tu n'as pas cours ?
V : non, pas avant midi.
Yoongi hoche la tête et prend place a ses côtés. Taehyung essaie d'être concentré sur la télévision afin de ne pas se focaliser sur Yoongi mais c'est difficile.
SG : comment ça se passe pour vos séances photos avec Ley ?
V : ça avance bien, j'aime beaucoup être sous les feux des projecteurs.
SG : j'avais remarqué.
V : c'est quand même bien plus stressant qu'un contrôle. Mais j'ai pus rencontré Sofia et Adrew Peterson je pourrais mourir en paix.
SG : ah bon ?
V : oui, bon je préfère quand même être vivant afin de profiter de ma future célébrité.
SG : tu m'étonne. Et niveau sentiments tu en es ou avec ton coup de cœur ?
V : il est toujours en couple... je crois que je vais laisser tomber...
SG : fait ce qui te semble être le mieux.
Ils entendent la sonnerie de la porte, Yoongi se lève rapidement et ouvre puis attrape Mattéo pour monter a l'étage. Ce dernier eut juste le temps de faire un petit coucou à Taehyung.
V : ...qu'est-ce qu'il fait ici... je croyais qu'ils ne s'entendaient pas.
Il se dirige vers la porte d'entrée en voyant que Yoongi n'avait pas fermé. En fermant la porte il vit Leandre partir dans l'autre sens.
V : ...c'est bizarre...
Dit-il avant de retourner à sa place.
.
.
.Un peu avant le départ de Mattéo
Leandre est allongé sur son lit, il n'arrête pas de penser à ce que Pablo et Damien lui on dit la veille. Bien entendu il est conscient qu'ils essaie de le manipuler il n'est pas bête. Mais la curiosité humaine est telle qu'il ne peut s'empêcher de vouloir connaître la raison de leurs soudaine proximité.
Il se redresse rapidement et observe l'extérieur. Lorsqu'il vit Mattéo se rendre à l'arrêt de bus, il se dépêche d'aller s'habiller afin de le suivre.
Il sort de sa chambre et se dirige vers la sortie. Lorsqu'il passe devant le salon il reçoit quelques choses sur le visage.
Leandre : putain !
Damien : désolé c'est mon brumisateur, il fait chaud j'avais pas vu que tu étais derrière moi.
Dit-il en lui montrant le brumisateur rempli d'eau.
Leandre : tu fais quoi ici d'ailleurs ?
Damien : l'activité d'aujourd'hui est facultatif pour nous, seul les élèves de terminale sont obligés d'y aller.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...