056

2K 182 23
                                    

Double update 💜

Nam-joon s'assied lourdement sur son siège, Hoseok et Taehyung se place à ses côtés pour le soutenir. Jungkook et Yoongi se rendent dans la chambre de Seokjin.

Il venait à peine d'apprendre la nouvelle de la grossesse... et le bébé disparaît avant même qu'il ne prenne conscience de sa présence... le plus anéanti c'est certainement Seokjin lui-même...

J-hope : papa, va le voir, il a besoin de toi plus que quiconque...

RM : ...je ne sais pas ce que je devrais lui dire pour lui remonter le moral...

J-hope : pas besoin de lui dire quoique ce soit. Juste le fait que tu sois avec lui est suffisant.

RM : ...

J-hope : Vas-y.

V : Hoseok a raison papa, vas le voir.

RM : merci les garçons...

Il les prend dans ses bras, ses enfants répondent joyeusement à l'étreinte.

Dans la chambre de Seokjin, Yoongi prend place sur une chaises, tandis que Jungkook s'assied directement sur le lit et lui tient la main.

SG : ...tu n'aura jamais du t'interposés...

Jin : dis pas de bêtises, je suis content que tu ne sois pas blessé... comment va Jimin ?

SG : les médecins ont dit qu'il est tiré d'affaire...

Jin : ...je veux le voir...

SG : maman s'il te plaît... juste... reste allongé... tes blessures pourraient se recouvrir...

Jin : ...d'accord... Jungkook ? Ça ne va pas ?

JK : ...si... c'est... c'est juste que j'ai pensé a ma mère biologique... j'ai cru que tu allais partir comme elle...

Seokjin se redresse et prend Jungkook dans ses bras. Ce dernier éclate en sanglots. Yoongi lui carèsse les cheveux pour le réconforter.

Jin : ne dit pas ça, elle sera toujours présente dans ton cœur même si tu ne la vois pas.

Jungkook hoche la tête et répond à son étreinte. Ils se séparent lorsque Nam-joon Hoseok et Taehyung entrent dans la pièce.

Les adolescents firent un câlin à Seokjin avant de le laisser seul avec son mari. Nam-joon prend place a ses côtés et l'enlace.

Jin : ...désolé... j'ai...j-

RM : ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal. Tu étais inquiet pour Jimin et ça se comprend.

On ne peut pas toujours avoir le contrôle sur ses émotions. Seokjin était très inquiet et sous la panique il a agit sans réfléchir.

RM : tu vas te reposer, et me promettre de ne pas trop t'en vouloir ok ?

Seokjin acquiesce et le serre encore plus contre lui. Bien entendu qu'il est attristé d'avoir perdu son bébé, mais il ne compte pas se morfondre toute sa vie... il ne s'en était même pas rendu compte... il s'en remettra...

.
.
.

Yoongi et ses demi-frères se rendent dans la chambre de Jimin ou ils trouvent Sébastien et Iyvanka.

SG : toujours pas de signe de vie ?

Ivy : ...non, il n'a pas bouger d'un pouce...

Seb : c'est tellement frustrant... Damien cet espèce de fou furieux... si je le chope je lui arrache la carotide...

Ivy : pourquoi faire... il est malade, c'est pas vraiment sa faute mais celle de ses parents. Ils n'auraient jamais du le laisser sans surveillance en sachant qu'il pouvait ne pas prendre son traitement si il en avait marre.

SG : elle a raison... et en parlant de parents... il faut que je prévienne notre père...

Il sort son téléphone et quitte la pièce afin d'appeler son père.

V : ... j'espère qu'il va bientôt se réveiller...

J-hope : moi aussi...

Jungkook ne dit rien et l'observe silencieusement. C'est vrai qu'ils ne s'entendent pas vraiment, mais il est triste de le voir dans cet état...

.
.
.

SG : ...salut papa...

Chan : salut. Tu as une drôle de voix, qu'est-ce qu'il se passe ?

SG : ...c'est Jimin...

Chan : ... qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il s'est encore fait harceler ?

SG : non... c'est un plus compliqué...

Il lui raconte tout de A à Z sans oublier ne serait-ce qu'un détail. Il lui dit même pour Min Joohyuk. Yoongi a l'habitude de toujours tout lui raconter, pareil pour Jimin.

SG : ...papa t'es toujours là...?

Chan : je vais coller un procès aux parents de ce Damien. On ne laisse pas un enfant malade sans surveillance de plus il est mineur. Je ne vais pas en rester là. Je te parie que les parents de Leandre ne vont pas non plus se taire.

SG : je sais... je les connais, son père ne fait jamais rien a moitié, comme toi...

Chan : appel moi si Jimin se réveille. Et passe le bonjour a ta mère. En ce qui concerne Joohyuk... tu sais, les gens changent. Je ne dis pas qu'il est devenu une meilleure personne mais laisse lui une chance de se racheter.

SG : ...pas après ce qu'il a fait au prêtre et à toi... a maman...

Chan : c'est du passé, un passé dont tu ne devrais pas te soucié. Mais c'est a toi de voir si oui ou non tu sois lui donner une chance. Après tout c'est ton père.

SG : mon père c'est toi.

Chan : je ne dis pas le contraire. Juste réfléchis, il t'as quand même un peu aidé non ?

SG : ...oui... j'y penserais... bye bye.

Chan : au revoir.

Il met fin à l'appel puis se dirige vers la chambre de son petit ami. Il trouve Mattéo et Talia assis sur les chaises attendent patiemment.

SG : toujours rien...?

Mattéo : ...non...

Talia : les médecins ont assuré qu'il allait se réveiller, il suffit juste d'attendre...

Mattéo : ...attendre jusqu'à quand ? On part samedi prochain...

Yoongi observe son petit allongé sur le lit relié à son électrocardiogramme... c'est pas possible... comment ils ont pût en arriver là...

Il sort et déambule dans les couloirs sans réel destination. Il a besoin de réfléchir à tout cela...

====================================================================

Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.

Chanyeol va encore faire parler de lui.

On ne peut pas vraiment en vouloir à Damien, après tout il est malade... se sont ses parents qui étaient censé garder un œil sur lui.

Vous en dites quoi ?

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant