059

2.2K 181 71
                                    

Vendredi

13 H 10

Yoongi s'est envolé pour l'Italie le lundi, malheureusement Jimin n'a pas pu aller à l'aéroport il n'avait toujours pas l'autorisation de sortir de l'hôpital. Mais aujourd'hui c'est le bon. Il est enfin revenu à la maison... encore une fois...

Pour lui c'est bizarre qu'il est atterri a l'hôpital pour autre chose qu'une crise d'asthme... c'est toujours ça d'habitude. Et en parlant de crise d'asthme, il en a eut aucune depuis son arrivée à Seoul. Juste quelques difficultés à respirer parfois, mais c'est tout a fait normal.

Il se vautre sur son lit et attrape son téléphone. Il a discuté avec Yoongi la veille.

D'après les nouvelles, Damien est revenu à lui il y a deux jours. Le traitement était très dure a supporter il en avait marre d'avoir mal a la tête chaque jour, alors il a sauter une journée de... mais ça a suffit pour que son autre personnalité prenne le dessus.

Du côté de Leandre, ce dernier n'est toujours pas réveillé. Ça commence à inquiéter les parents et les amis de ce dernier, Yoongi le premier.

Le père de Leandre et Chanyeol on poursuivi les parents de Damien en justice. Ils n'ont pas surveiller leur fils alors qu'il était malade. Ils sont maintenant surveiller par les services sociaux qui veillent aussi sur le jeune Damien.

Ils sont allés voir des spécialistes qui lui ont donné un autre traitement beaucoup moins violent mais très efficace. Ils cherchent un moyen de le guérir complètement.

Pour dire vrai Jimin se fiche pas mal de tout ce qui concerne Damien. Si il reprend une vie normale c'est bien pour lui, ça ne le concerne absolument pas. Il ne veut plus en entendre parler.

Il espère juste que Leandre se réveillera rapidement pour que Yoongi puisse enfin être tranquille. Il a vécu assez d'émotions fortes en moins d'une année seulement...

Encore une année et quelques mois avant de quitter Seoul. Ça a beau être son pays d'origine il ne se sent vraiment pas chez lui...

Il vérifie ses réseaux sociaux et autres jusqu'à ce qu'il voit sa mère entré dans la pièce.

En parlant, Yoongi lui a dit pour la fausse couche... il se sent désolé pour Nam-joon et sa mère, mais... dans un petit coin de son cœur il est soulagé... il ne comprend pas comment il peut être heureux d'une situation aussi difficile pour les autres... il le sait mais il ne souhaites pas l'avoué...

Seokjin prend place sur le lit et lui carèsse les cheveux en souriant, sourire que Jimin lui rend en retour.

Jin : tu te sens bien ?

JM : ...c'est moi qui devait te poser la question... je suis au courant pour... encore désolé...

Jin : oublie, ça appartient au passé. Je n'ai pas envie de me remémorer les mauvais moment...

JM : ... d'accord... et pour répondre a ta question, je suis triste que Yoongi soit parti... mais je le comprends. Il a besoin d'être présent pour Leandre comme Ley l'a été pour lui...

Jin : ...je sais que rester à Seoul n'est pas ton choix... je comprendrais que tu veuille aussi partir... surtout après ce qu'il s'est passé...

JM : ... c'est pas si horrible que ça tu sais ? Et... si je rentre a Rome maintenant je vais certainement aller étranglé Damien... j'ai la rancœur tenace...

Jin : je sais...

Seokjin se tait et observe Jimin se redressé afin de mieux s'assoir.

Jin : ...tu m'en veux toujours pour toutes ses années d'absence...?

JM : ...je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en parler maintenant...

Jin : il fallait bien que le sujet soit aborder un jour non ?

JM : ...c'est vrai...

Jin : alors... est-ce qu-

JM : oui, je t'en veux énormément tu ne peux pas savoir a quel point maman... tout a commencé à aller de travers depuis que papa est toi avez divorcé... enfin j'ai longtemps pensé comme ça... mais j'ai compris que je ne pouvais pas vous obligé à rester ensemble si vous n'en aviez plus l'envie...

- tout ça pour dire que c'est avec un immense vide que j'ai vécu en ton absence... papa et Yoongi ne pouvaient pas remplir ce vide. Et je ne portais pas Baekhyun dans mon cœur... j'avais besoin de toi maman... mais tu étais trop occupé a te remarier... et en passant je les déteste. Tes ex mari n'étaient pas vraiment le problème, mais leurs enfants. C'est pourquoi on voulait pas que tu te remarie...

Jin : ...

JM : il y a quelques années j'ai fait une crise d'asthme sévère et j'ai atterri a l'hôpital... j'ai failli mourir, plus d'une fois... papa ne t'a rien dit car je le lui ai demandé... j'ai été harceler au collège, et enfermé au toilette... c'est pourquoi j'ai peur des endroits clos... et... je... je voulais tout te dire...mais lorsqu'on parlait au téléphone ça ne durait pas plus de cinq minutes... et tu étais toujours occupé ailleurs... alors oui, oui je t'en veux énormément plus que tu peux imaginer, mais moins qu'il y a deux ans... papa nous a dit que toi aussi tu as vécu des moments difficiles... mais ça ne t'excuse pas de nous avoir délaissé Yoongi et moi...

Seokjin comprend, il n'a pas été une bonne mère pour eux. Il était poursuivi par ses démons intérieurs, il avait peur, il était effrayé par Joohyuk... il l'est toujours d'ailleurs. Il s'en est énormément voulu de ne pas avoir écouté ses parents au sujet de Joohyuk...

Si il l'avait fait tout cela ne serait jamais arrivé...

Jin : ...je suis désolé... je suis inexcusable je... je sais que tu ne me pardonneras pas d'aussi tôt... je me demande même comment Yoongi a réussi a le faire.

JM : c'est parce qu'il est une bonne personne... et il essaie toujours de comprendre les autres enfin, certaines personnes... tout ce que je suis incapable de faire et que je ne ferai jamais.... mais je vais essayer de te pardonner maman... je promet rien...

Jin : ...juste le fait que tu essaye me fait plaisir...

JM : ...parfait...

Jin : quand a moi... il est peut-être temps que je me réconcilie avec ma famille...

JM : qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ?

Jin : ma mère ne voulait pas que je fréquente Joohyuk.. j'aurais du l'écouter... au lieu de ça je me suis enfuis avec lui a New-York...c'est un peu après que nous sommes allés à Seattle...

JM : c'est vrais que tu as commis une erreur mais... sans ça tu n'aurais jamais eut Yoongi, tu n'aurais pas rencontré papa et je ne serais pas là devant toi.

Jin : c'est vrais... toutes les mauvaises expériences apportent parfois quelques choses de bien...

JM : tu devrais te dépêché avant d'être en retard, ta pause est bientôt finie non ?

Seokjin observe la montre puis se lève. Il a profité de la pause déjeuner pour récupérer Jimin et le déposer à la maison.

Jin : j'y vais, Jungkook ne devrait plus tarder tu ne te retrouveras pas seul.

JM : dommage...

Seokjin quitte la pièce après avoir fait un bisou sur la joue de son fils. Il croise Jungkook dans le couloir, il comprend tout de suite qu'il a entendu leur conversation.

====================================================================

Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.

Une petite discussion entre Seokjin et Jimin. C'est une bonne nouvelle 😁😁

Et malheureusement nous avons la confirmation que Jimin ne sera pas heureux d'avoir un nouveau petit frère ou sœur...

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant