Quadruple update 🥰
Damien sourit puis récupère son sac et s'apprête à partir mais la sonnerie de son portable l'en empêche.
Damien : papa c'est pas le moment là.
John : écoute ton psychologue m'a appelé pour me dire que tu ne répond plus à ses appels.
Damien : je vais bien. Je me sens très bien voilà pourquoi je ne répond plus.
John : ne dit pas n'importe quoi, je suis heureux que tu aille mieux, mais je préfère que tu continue à parler à ton psychologue. C'est la seule raison pour laquelle j'ai accepté que tu participe à la sortie scolaire.
Damien : ...c'est bon je répondrai la prochaine fois...
John : tu prends ton traitement ?
Damien : oui, j'ai tout mis dans le brumisateur comme me l'a conseillé mon médecin traitant. Et tout les matins je m'arrose de scopolamine et me répète que tout va bien. T'es rassuré ?
John : ...moyennement... sinon, j'espère sincèrement que ce n'est pas toi qui a pris le flacon d'atropine que j'avais ranger dans mon bureau.
Damien : je l'ai fait tombé en récupérant la scopolamine, désolé de pas t'avoir prévenu plus tôt.
John : ok. Répond à ton psychologue, et passe à l'hôpital pour un check-up.
Damien : je suis pas dingue papa.
John : je sais, mais tu pourrais le devenir si tu ne suis pas ton traitement correctement... souviens toi de ce qui est arrivé il y a deux ans pendant les vacances d'hiver.
Damien ne répond pas parce qu'il ne s'en souvient plus.
Damien : ...oui... c'était atroce...
John : je n'ai aucune envie que tu retrouve a l'hôpital... j'espère sincèrement que tout va bien.
Damien : bien entendu. On rentre le samedi prochain tu verras que rien n'est arrivé.
Il salue son père puis met fin a l'appel et perd son sourire.
Damien : tu ne me feras pas enfermé espèce de vieux sénile.
Damien soufre de trouble psychologique, plus précisément de trouble dissociatif de l'identité. Ses parents l'ont remarqué depuis son enfance. Ils utilisent le brumisateur pour sa thérapie sans éveiller les soupçon. Ils ne veulent pas que leur fils devienne un paria car il souffre d'une maladie psychologique.
Il y a deux ans Damien à fait une crise, il a arrêté de prendre son traitement pendant deux jours. Les deux jours ont suffit pour qu'il perde complètement la tête. Son autre personnalité est apparu et a pris possession de son corps. Lui est amoureux de Jimin, tandis que l'autre personnalité est obsédée par lui.
Il regarde a nouveau sous son lit histoire de vérifier que son prisonniers n'est pas réveillé. Une fois assuré, il récupère son carnet et son sac puis ferme derrière lui. Il prend un cure-dents et bloque la céruse.
Ensuite il se dirige vers la chambre de Leandre et le réveille. Et l'asperge à nouveau.
Damien : écoute, c'est maintenant que tu va le faire. Quand je sortirais tu vas commencer à écrire le message ok ?
Leandre : sauter dans le vide...
Damien : parfait.
Il quitte la pièce et s'en va rapidement, en passant devant le salon, Éric le regarde bizarrement.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...