Séoul
Jeudi 16 H 34
C'est aujourd'hui que Jimin et Yoongi arrivent de l'Italie. C'est deux la on fait leurs adieux à leur amis et famille. Léandre a eut énormément de mal à laisser partir Yoongi. Damien s'est pointé à l'aéroport, mais il s'est reçu une belle droite de la part de Yoongi.
Leurs amis en ont fait toute un roman, surtout Jimin et ses potes. Ils ont carrément joué un Drama devant tout le monde.
Et il a passé énormément de temps à pleurer dans l'avion énervant Yoongi par la même occasion. Mais bon, lui aussi est triste de quitter ses amis et sa famille... pourtant il n'en fait pas tout un fromage ! Heureusement son séjour a Venise l'a aidé à se détendre, enfin c'est surtout les partis de jambes en l'air avec Léandre qui l'ont calmé mais bon...
De l'autre coté chez les Kim, ils ont tout préparer pour la venue des deux Park. Tout est prêt pour accueillir les nouveaux membres de la famille.
En plus c'est le dernier jour d'école, donc les enfants Kim sont aussi de la partie.
Jin : vous êtes sûr de ne pas vouloir venir avec moi à l'aéroport ?
RM : je pense vraiment que c'est mieux comme ça... sérieusement... et profite en pour leurs dire, si tu peux.
Jin : c'est trop tard pour ça a mon avis... bon j'y vais. A toute suite.
Les Kim lui font un dernier signe et il quitte la maison.
JK : j'ai un mauvais pressentiment...
J-hope : moi aussi...
V : ... tu en pense quoi papa ?
RM : aucune idée... on verra bien ce que ça va donner.
.
.
.18 H 30
Jimin et Yoongi ont déjà récupéré leurs bagages, ils se dirige vers la l'extérieur en regardant partou pour apercevoir leur mère. Jimin fût le premier à le voir, il laisse son chariot et court se jeter dans les bras de Seokjin.
JM : ... maman...Snif...
Jin : mon bébé. Tu as grandi...
Jimin ne répond pas et serre Seokjin dans ses bras en pleurant. Yoongi arrive devant eux avec les deux chariots. Il tire Jimin pour le dégager afin de pouvoir faire un câlin à Seokjin.
Jin : mon grand garçon... toi aussi tu as grandi mon cœur.
SG : c'est bien normal, la dernière fois qu'on s'est vu j'avais seize ans, et Jimin n'avait pas encore mis ses quatorze ans...
Répond t-il en se détachant de lui. Jimin continue de pleurer et se jette de nouveau dans les bras de sa mère.
SG : tu ne va pas recommencer, tu m'as fait le même coup a Rome.
Jimin efface ses larmes et répond sans pour autant lâcher Seokjin.
JM : c'est pas pareil... Snif... là-bas c'était des larmes de tristesse... Snif... là c'est des larmes de joie.
SG : peut importe dans tout les cas tu me casse les oreilles.
JM : sans-coeur...
SG : c'est moi le sans-coeur ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. On verra bien plus tard ce qu'il en est. On n'y va ?
Jin : bien sûr.
Ils rangent les bagages dans la voiture et ils partent direction la maison des Kim.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...