024

3.2K 238 36
                                    

Chan : bien, maintenant que tu sembles avoir récupéré un maximum. Balance moi tout les noms et prénoms des personnes qui t'ont fait ça.

JM : ...papa...

Chan : papa rien du tout. Cette histoire ce terminera au tribunal, les coupables emprisonnés avec une amende au fesses que je donnerai à une association. C'est seulement après que je rentrerai à Rome.

JK : ....il y avait une fille parmi eux... nous l'avons vu partir en courant de l'endroit où Jimin se trouvait..

V : Hee ? Elle a la langue bien pendue, on était dans la même classe l'an dernier ... une véritable petite peste.

JM : non c'est pas elle... il faut dire que j'ai la langue encore plus pendue que la sienne...je l'ai en quelques sorte remise à sa place... trois fois rien...

SG : trois fois rien ?

JM : ...une humiliation devant Taemin, alias son crush... elle ne m'a plus jamais adressé la parole depuis. De toute manière c'est elle qui avait commencé... en plus Taemin est déjà en couple donc...

SG : pourquoi je ne suis même pas surpris...

Chan : on examinera la mentalités déranger de ton frère plus tard. Jimin les noms s'il te plaît.

Tout le monde le regarde et attend patiemment qu'il parle.

JM : Hwang Hanna, Kwon Cho.

Ils dit à son père tout les noms des personnes qui étaient présentes lors de son agression. Taehyung lui était surpris en entendant le prénom de Hanna. Ils était de bon amis, jamais il n'aurait pensé qu'elle serait derrière ça..

Chan : bien, j'espère que tu as tout noté Baekie.

Baek : oui.

Il lui tend le carnet avec les noms inscrits dessus.

Chan : demain j'irai dans ton école pour discuter avec ton professeur principal et le principal. On va d'abord convoquer tout les parents d'élèves et les élèves ensuite on verra.

Jimin ne répond pas, de toute façon quoiqu'il dise son père ne l'écoutera pas. Sa mère, Baekhyun, Nam-joon ainsi que toutes les personnes présentes dans la pièce sont d'accord avec lui.

RM : Hoseok, Taehyung vous avez cours demain. On rentre, Jungkook puisque tu commence à midi tu reste tenir compagnie à Jimin ?

Le concerner observe le malade du coin de l'œil puis acquiesce.

SG : j'ai cours dans pas longtemps en visio. Je rentre avec vous. Jimin, pas de bêtises okay ?

JM : oui oui...

RM : Seokjin tu reste ?

Jin : oui, je préfère...

Nam-joon lui fait un câlin puis quitte la pièce avec Taehyung, Hoseok et Yoongi. Il reste plus que le chanbaek Jungkook et la petite Jihyo qui somnole dans les bras de sa mère.

Chan : je reviens, je vais appeler notre avocat.

Il quitte la pièce et appel la personne qui va les aider à mettre cette bande de sauvages derrière les barreaux.

Baek : tu te sens mieux ?

JM : j'ai peut-être exagéré tout à l'heure en disant que j'allais super bien... j'ai mal aux côtes... a la poitrine... a ventre... et aussi aux pieds... sans oublier les articulations... justement quelqu'un peut m'aider à me recoucher ? J'ai l'impression débloqué...

Seokjin s'approche de lui et place les coussins derrière lui puis relève un petit peu le lit avant de l'aider a se coucher.

JM : ...merci...

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant