JM : j'ai fini.
Dit-il en se levant avant de quitter la pièce. Seokjin le regarde quitter la pièce avec tristesse. Ça va être compliqué avec Jimin...
SG : il s'en remettra.
.
.
.16 H 00
Voilà maintenant plusieurs jours que Jimin et Yoongi sont à Séoul, pourtant le plus jeune ne s'en est pas remis. Au contraire c'est encore pire.
SG : Jimin arrête de faire la tête, tu plombe l'ambiance dans toute la maison c'est étouffant.
JM : mais j'ai encore rien fait pour plomber l'ambiance donc lâche moi.
SG : rien fait ? Tu rigoles ? Tu as gâcher tout les repas de maman en n'y ajoutant une bonne dose de piment et poivre !
Et cela tout les jours sans exception... le premier jour, Yoongi s'était douté de quelques chose en ne le voyant pas touché à son assiette.
SG : ensuite tu as crever les pneus de la voiture de maman ce qui fait qu'il est arrivé en retard au travail. Quatre fois !
Parce que Jimin ne s'est pas contenté de les crever une fois, non, il l'a fait quatre fois d'affilée. A chaque fois que Seokjin fessait changer le pneu, il se débrouillait pour le crevé.
SG : tu as détruit le tableau de Jungkook.
JM : je ne l'aime pas.
SG : et alors, c'est pas cool.
JM : peut-être parce que je ne cherche pas à sympathiser avec eux !
SG : tu as gâché la première de Hoseok dans son club de danse, tu as empêcher Jungkook de participer à son concours d'art, tu as gâché le travail de Taehyung et maman sur la nouvelle collection avec la marque Gucci. Tu as failli blessé namjoon en cirant le parquet devant la porte de leur chambre...
JM : pour ma défense je voulais que ce soit maman qui tombe.
SG : Jimin...
JM : et j'ai pas terminé, ça c'est juste le commencement. D'ici la semaine prochaine ils vont se séparer, ou d'ici un mois si namjoon est coriace.
SG : tu risque juste d'être renvoyé en Italie.
JM : je me demande ce qu'il attend maman, parce qu'il est hors de question que je continue à vivre avec ces gens ! ILS M'INSUPPORTENT !
SG : c'est maman quand même...
JM : et alors ! Je reste pas avec se menteur et briseur de promesses !
SG : il a promis de ne plus être avec quelqu'un si il n'est pas sûr, mais la il a l'air vraiment sincère et très sûr de lui.
JM : c'est vrai ?
SG : oui.
JM : ET BIEN JE M'EN FICHE ! EST CE QUE ÇA A L'AIR DE ME TOUCHER !? NON ! UNE PROMESSE BRISER ET UNE PROMESSE BRISER ! IL AURAIT DÛ NOUS PRÉVENIR !
SG : pour que tu gâches tout ?
JM : la n'est pas le problème, ça aurait pu être mieux si il en avait parlé ! Il vont se séparer comme avec les autres !
Dit-il en prenant le téléphone de sa mère qu'il a piqué plus tôt, mais Yoongi le lui arrache.
SG : tu comptes faire quoi exactement !
JM : ...envoyé un message à un de ses ex et lui écrire que maman l'aime toujours. Organisé une rencontre entre eux, et faire en sorte que namjoon les voit et bim tromperie et divorce, simple et efficace.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...