Quintuple update 💜💜💜💜💜
Et le dernier de la journée.
Enfin je crois.
🥰🥰🥰🥰Leandre : je ne suis pas en colère. Je veux juste savoir pourquoi Mattéo est toi êtes aussi proches. Je ne dis pas qu'il y a quelques choses entre vous. Je sais que c'est sûrement quelque chose de sérieux. Alors ?
SG : ...je t'en parlerais plus tard p-
Leandre : maintenant. Je veux savoir maintenant.
OK, il y a quelques choses qui cloche avec Leandre... c'est le paracétamol qui agit comme un contre coup ? Sûrement.
SG : ...c'est pas très gra-
Leandre : c'est assez grave pour que tu en parles avec Mattéo et non à moi. Donc c'est sûrement encore plus graves que je ne le pensais.
SG : ...
Leandre : ne me prenez pas pour un con.
SG : personnes ne te prend pour un imbécile.
Leandre : j'ai dis con.
SG : ...oui, personne ne te prends pour un con... j'ai pas envie que tu t'inquiètes.
Leandre : je m'inquiète encore plus lorsque tu ne me dis rien. Tu ne me fais pas confiance ?
SG : ...qu-
Il fût interrompu par l'arrivée de Pablo dans la pièce. Yoongi s'apprêtait à lui dire de partir, mais Leandre fût plus rapide.
Leandre : qu'est-ce que tu veux ?
Pablo : j-
Leandre : on est entrain de parler donc dégage merci.
Pablo fronce les sourcils puis quitte la pièce sous les yeux ébahis de Yoongi.
SG : Ley... qu'est-ce qui t'arrive. C'est pas ton genre d'être aussi désagréable...
Leandre : pardonne moi Yoongi. Je suis un peu à cran ces derniers temps.
Il le prend dans ses bras, Yoongi répond à son étreinte qui lui semble être vide de toutes émotions. C'est pas possible...
Leandre : je me sens bizarre.
SG : ...bizarre comment ?
Leandre : j'ai envie d'arrêter.
SG : ...arrêté quoi...?
Leandre : le mannequinât.
SG : QUOI !? Mais c'est ta passion...
Leandre : je t'avoue ne plus y prendre autant de plaisir. Et pour la gestion d'entreprise non plus.
SG : je croyais que tu le faisais car tu n'avais pas envie de laisser tomber ta famille et les personnes qui comptent sur toi...
Leandre : j'en ai marre de faire tout ce que mon père souhaite. Je ne suis pas une marionnettes tu comprends ?
SG : ...je comprends surtout que tu as besoin de repos...
Leandre : maintenant c'est a ton tour de me traiter de fou ?
SG : ...c'est Mattéo qui t'a fait comprendre ça ?
Leandre : ouah, tu commence à bien le connaître maintenant. Dois-je me faire du souci ?
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomansaSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...