049

2.1K 184 98
                                    

Jimin retrouve Damien devant le centre commercial.

Dans la boutique en face, Jungkook fronce les sourcils en voyant Jimin sauter dans les bras de Damien.

JK : je croyais qu'il le haïssait plus que moi. Il est bizarre lui.

Il hausse les épaules puis appel Taehyung.

V : oui ?

JK : je suis au centre-ville, le chapeau que tu m'as demandé de t'acheter est bien bleu marine ?

V : indigo.

JK : je ne vois aucune différence. Je l'achète.

V : pfft.

JK : oh, et tu savais que l'autre imbécile était de nouveau avec son ex ?

V : l'autre imbécile... tu parles de Jimin ?

JK : qui d'autre ? Il est devant le centre commercial avec... Damien ? Oui Damien.

V : écoute moi bien, peut importe ce que tu es entrain de faire, laisse tomber et ramène Jimin à la maison !

JK : c'est plus un gosse.

V : fait ce que je t'ai dis !

JK : ça va, pas la peine de me crier dessus ! Je vais te l'emmener ton Jimin !

Il met fin a l'appel et ne laisse pas le temps a Taehyung de répondre.

JK : les gars je dois y aller...

Sehun : c'est urgent ?

JK : j'en sais rien. Mais je dois rentré avec l'autre débile. Salut.

Il sort de la boutique et se dirige vers Jimin et Damien qui s'apprêtaient à partir. Il attrape la main de Jimin et l'attire vers lui.

JK : on y va.

JM : MAIS T'ES MALADE !? LÂCHE MOI !

JK : écoute j'ai pas ton temps, il y a urgence on doit rentrer.

JM : J'EN AI RIEN A FOUTRE BORDEL LAISSE MOI TRANQUILLE !

JK : crie autant que tu veux je ne t'entend pas.

Damien s'approche est attrape le bras de Jungkook.

Damien : lâche le.

JK : j'ai pas compris un traître mot de ce que tu as dit, et je m'en fiche. Sache que monsieur ton copain ici présent doit rentrer pour affaires familiales donc merci de pas t'en mêlé.

Il se tourne vers Jimin après avoir retiré la main de Damien.

JK : hey cendrillon explique a ton prince qu'il est minuit et qu'il va devoir attendre pour te faire essayer la pantoufles de verre.

JM : je vais te dégommer Kim Jungkook !

JK : j'attends de voir Park Jimin.

Il traîne Jimin à l'arrêt de bus sous le regard noir de Damien.

JM : MAIS LÂCHE MOI MERDE !

Ils montent dans le transports, Jungkook tiens toujours le poigné de Jimin. Ce dernier a cessé de se débattre voyant qu'il n'arrive pas a se libérer.

JM : ...pourquoi t'as fait ça !?

JK : on m'a demandé de te ramener a la maison.

JM : ... Kim Seokjin...

Il commence déjà à imaginer multiples scénario improbable afin de se vengé de sa mère. Jungkook se hâte de disculper Seokjin histoire d'éviter les disputes inutiles.

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant