Désolé pour le retard, j'étais censé le poster ce matin mais je me suis levée retard... j'ai failli arriver en retard à mon stage 😭😭
Rome
Lundi
12 H 06
Yoongi s'est rendus à l'hôpital après la fin des cours du matin. Il est allé régler sa situation pour pouvoir assister aux cours sur le campus. Il n'a plus aucune raison d'étudier à distance.
Il salue le personnel de l'hôpital puis entre dans la chambre ou est placé son petit ami. Il prend place a ses côtés et lui saisit la main.
SG : ...Ley... réveil toi s'il te plaît... tu me manques...
Mais toujours pas de réponse. Leandre reste endormie dans le lit sans aucun signe de réveil. Yoongi fut sorti de ses pensées par l'entrée de la mère de son petit ami.
SG : bonjour madame De Luca Lombardi...
... : pas de sa entre nous, appel moi Lucrecia...
Elle s'approche de son fils et lui fait un bisou sur le front puis change les fleurs qui se trouve dans le vase.
SG : ...les médecins ont dit quelque chose sur son état ?
Lucrecia : ...ils ont dit que c'est normal qu'il ne soit pas encore réveillé... mais que c'est bizarre qu'il ne donne aucun signe de réveil...
C'est ce qui est inquiétant... aucun signe de réveil même après tout ce temps...
Lucrecia : ...je vais devoir y aller, je passerais dans la soirée avec Julio. Préviens nous si il y a du nouveau.
SG : ce sera fait. Bonne journée.
Lucrecia : a toi aussi Yoongi.
Elle quitte la pièce laissant Yoongi seul face à Leandre.
SG : ...tes parents sont vraiment très inquiet tu sais... ta mère a mauvaise mine depuis quelques temps et ton père est très irritable... ils viennent tous les jours malgré leurs emplois du temps chargés... ils t'adore... et moi aussi...
Yoongi resta au chevet de son petit ami jusqu'à la fin de sa pause déjeuner ou il fut obligé de retourner au campus. Là-bas il y retrouva ses amis qui l'attendaient devant le portail.
Talia : alors ?
SG : toujours rien...
David : ...espérons qu'il s'en remette rapidement...
Éric : Leandre est un battant, il ne se laissera pas sombré aussi facilement.
SG : je suis d'accord avec toi.
Ils entrent dans le campus, ils croisent les amis de Leandre qui faisaient le chemin inverse. Mattéo est lui ne sont pas devenus les meilleurs amis du monde, mais il est d'accord pour dire que ce n'est pas une si mauvaise personne. Yoongi se tourne vers son ami Daniel.
SG : vous avez décidé quoi pour le bébé ?
Daniel : on fera une garde partagée. Il en a discuté avec ses parents, qui sont venus chez moi pour parler avec les miens il était là lui aussi.
SG : je suppose que monsieur et madame Galvani n'étaient pas très heureux...
Daniel : son père était remonté contre lui... tu aurais du voir comment il le regardait... sinon ils avaient l'air heureux pour le bébé. Mais ça se voit qu'ils auraient aimé que ce soit quelqu'un d'autre qui le porte si tu veux mon avis.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...