Triple update
V : je viens pour ma séance photo !
SG : fait pas la cruche, tu as tout entendu n'est-ce pas ?
V : ... c'est si évident ?
SG : oui.
V : tu veux en parler ? On dit que parfois parler à quelqu'un qui n'est pas proche de soi est beaucoup plus facile.
Après mûres réflexions, Yoongi tapote la place à côté de lui, Taehyung dépose ses vêtements sur un des canapés puis s'assoit à ses côtés sur le lit.
SG : ... mon véritable père s'appelle Min Joohyuk... ma mère et lui se connaissent depuis le collège, c'était pas vraiment l'exemple de l'adolescent parfait... les parents de maman ne voulaient pas qu'ils se fréquentent, mais il était amoureux de lui... l'amour rend aveugle comme on dit, et sourd aussi.
Taehyung écoute attentivement sans l'interrompre.
SG : a leurs dix-huit ans, maman ses disputés avec sa famille à cause de Joohyuk... et ils ont quitté le pays ensemble pour aller vivre aux états-unis. Là-bas maman a rencontré Minseok et Chanyeol... mon père biologique traîner dans des affaires louches. Trafique d'armes, de stupéfiants, et j'en passe. Au bout d'un moment maman s'en est rendu compte et il lui a demandé de tout arrêter. Bien entendu il a fait semblant.
V : ...
SG : ensuite une année plus tard je suis venu au monde, mais c'était le bazars entre mes parents. Quelques semaines après ma naissance maman la quitté, de plus Chanyeol et lui s'étaient énormément rapprochés depuis. Lorsqu'ils sont sortis ensemble Joohyuk a fait une scène pas possible, il lui avait dit qu'il ne le laisserait pas être heureux avec un autre et qu'il lui appartenait... il a même faillit les tuer...
- ... il a aussi voulu me prendre, mais maman a bataillé très dur au tribunal avec Chanyeol pour avoir ma garde complète. Puis quand j'ai eu un an Chanyeol et lui se sont mariés, bien entendu mon père a surgi de nulle part pour gâcher le mariage, de toute façon ils étaient déjà mariés il était arrivé trop tard.
- il a flingué le prêtre alors qu'il visait Chanyeol et ma mère... la police est arrivée et l'on emmené... il a été condamné pour meurtre et tentative d'assassinat et d'enlèvement... ensuite nous avons quitté Seattle quelques mois plus tard pour aller vivre en Italie. Ensuite Jimin est née.
V : ouah... un véritable conte de fée.
SG : pas vraiment... lorsque j'ai eu trois ans j'ai fait des pieds et des mains à mes parents pour apprendre le judo et les autres sports de combat... je trouvais ça amusant... j'avais pas remarqué à l'époque, mais j'ai compris quelques temps après qu'ils avaient eut peur sur le moment. Parce que je m'intéressais aux mêmes choses que Joohyuk. Mais ils ont fini par me laisser faire.
- quand j'ai eu six ans, j'avais remarqué que quelques chose cloché... il n'y avait aucune ressemblance frappante entre Chanyeol et moi... puis à mes sept ans ils m'ont dit la vérité quelques temps après leur divorce. Malgré ça Chanyeol n'a jamais fait de différence entre Jimin et moi... moi par contre... j'en voulais au monde entier, j'ai même fait une crise de colère tellement intense que j'avais dit à Chanyeol que je le détestais et qu'il n'avait pas à me parler car il n'est pas mon père... je haïssais Jimin tu n'imagines même pas...
- le pauvre il avait à peine cinq ans il comprenait rien... j'ai commencé à parler avec Joohyuk via les lettres qu'il m'envoyait... a mes dix ans on est retourné vivre à Seattle mais sans Chanyeol qui ne souhaitait plus y remettre les pieds, et puis maman et lui n'étaient plus ensemble... Minseok m'avait emmené rencontrer mon père en prison après que j'ai supplié des jours.
- j'étais au anges, il me ressemble beaucoup physiquement parlant, a la différence qu'il est très grand. Jimin se posait des questions, un jour on s'est disputé et je lui ai dit qu'il n'était pas mon frère et que je le haïssais.... a l'époque j'étais obnubilé par mon père et je ne voyais pas plus loin...
- puis à mes douze ans, j'ai surpris mes parents discuté avec Minseok lorsque qu'il était venu nous rendre visite... je les ai écouté et c'est comme ça que j'ai appris la vérité sur mon père biologique. J'ai alors décidé que je ne voulais plus jamais le revoir, lorsque Minseok m'avait donné les lettres qu'il m'avait écrite je l'ai ait toutes mis à la poubelle.
- j'ai fait mes excuses à tout le monde, et j'ai décidé à ce moment que je n'avais d'autre père que Chanyeol. C'est lui qui m'a élevé après tout. Puisque on est retourné à Rome avec Chanyeol, et maman a commencé à voyager à travers le monde...
- je sais que c'est à cause de Joohyuk que maman a des doutes en amour et tout ce qui s'y rapproche. Voyager était un moyen pour lui de s'évader en quelque sorte... a l'époque j'étais convaincu que c'était ma faute si ma mère avait pris la fuite, parce que je suis le portrait craché de la personne qui lui a gâché la vie et éloigné de sa famille... bien sûr je ne pense plus comme ça depuis longtemps grâce à Baekhyun et papa.
- avec le temps j'ai fini par comprendre, mais pour Jimin c'est l'inverse. Pour lui tout a commencé à aller mal depuis le divorce de nos parents. Voilà tu sais à peu près tout. Et encore je ne connais pas toutes l'histoire, juste ce que mes parents ont bien voulu me dire et ce que j'ai entendu à Seattle.
V : ... et Jimin il le sait tout ça ?
SG : non, il sais juste que je suis son demi frère et que mon père biologique et en prison. Il sait aussi que je ne veux plus entendre parler de lui. A part ça rien, il ne m'a jamais posé de question sur ça. Je pense qu'il préfère ne pas savoir, et de toute manière il a d'autres choses qui le mettent en rogne...
V : ça n'a pas dû être facile...
SG : la vie n'est facile pour personne, mais j'avoue c'était très dur... et je passe les problèmes que a eût avec Jimin au collège pendant que maman était abonné absents... je ne pense pas que Jimin lui pardonne d'aussi tôt... et si en plus l'autre tarés va être libéré... c'est pas la joie.
V : de toute façon il ne sait pas où vous êtes donc c'est déjà un bon début non ?
SG : exactement ce que Leandre m'a dit lorsque je lui ai tout raconté... bref fringue toi qu'on la commence cette séance photo.
V : okay !
Taehyung est content que Yoongi se soit confié à lui, contrairement à Jungkook et Hoseok qui ont de suite accroché avec lui. Taehyung avait un peu de mal avec Yoongi, ils n'ont rien en commun donc c'est difficile pour lui d'interagir avec lui. Il avait l'impression qu'il ne l'apprécier pas trop. Mais maintenant il est convaincu du contraire.
Yoongi est soulagé d'en parler, mis à par Leandre, Taehyung et la seule personne à qui il a tout raconter. En quelques sortes Taehyung et Leandre se ressemblent d'une certaine manière.
====================================================================
Et voilà pour vous les amis, j'espère que vous avez aimer.
Vous connaissez maintenant le passé de Yoongi et Seokjin.
Ça n'a pas dû être très facile pour eux...
Mais et Jimin dans tout ça, que penser vous de sa rancoeur ?
Le père biologique de Yoongi les retrouvera t'il ?
Que va t-il se passer maintenant à votre avis ?
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...