045

2.2K 168 59
                                    

Triple update 💜💜💜

De son côté Jimin attends l'arrivée de Iyvanka adossé contre le mur dans la cour. Il est accompagné de Zitao Taemin et Seulgi. Jimin sourit de toutes ses dents en voyant son amie venir vers eux, sourire qu'il perd rapidement en voyant Damien arrivé à son tour.

JM : Ivy qu'est-ce que cet espèce d'hypocrite fait ici ?

Demande t'il en jetant un regard noir a son ex.

Damien : les professeurs on décidé de m'envoyer aussi pour ton exposé sur l'Italie. On ne sera pas trop de deux.

Dit-il en lui montrant la convention signée par les professeurs. Ce qui veut dire que son lycée a été prévenu de l'arrivée des deux italiens.

JM : ...c'est pas possible...

Ivy : je te jure que j'en savais rien... j'ai été surprise lorsqu'il me l'a dit dans le bus...

Jimin soupire mais ne dit rien. Si il l'ignore tout va bien se passé non ?

JM : Taemin Seulgi Zitao, voici Iyvanka et... Damien mon ex...

JM : Ivy je te présente Taemin Zitao et Seulgi. De bon amis et camarades de classe.

Ivy : enchantée je Iyvanka Romanov.

Taemin : salut.

Seulgi : enchantée de pouvoir rencontrer une italienne de pur sang.

Tao : oui, Jimin est une photocopie.

JM : hey ! Il n'y a pas plus original que moi !

Jimin se tourne vers son amie pour lui traduire la conversation. Après avoir fini de faire connaissance ils se dirigent à l'intérieur du bâtiment. L'exposé est prévu pour l'après-midi, mais ils sont venus plus tôt afin de voir comment fonctionnent le système éducatif coréen.

Iyvanka était surprise de voir plus de vingt élèves alors que Chanyeol en a fait viré plusieurs. Jimin lui explique alors que les nouveaux élèves proviennent de plusieurs classes. Ils ont profité pour séparé les élèves trop turbulents. Malheureusement Taehyung n'est toujours pas dans sa classe...

Tout le monde pose des questions aux deux étrangers Jimin se charge de traduire, surtout lorsque Damien parle puisque Iyvanka comprend les questions de base et sais y répondre.

Jimin s'éloigne et se place devant la fenêtre ouverte. Il meurt de chaud.

JM : il fait chaud merde...

C'est a se moment qu'il reçoit de minuscules particules d'eau sur son visage. Ça fait du bien, il se tourne pour remercier la personne en croyant qu'il s'agissait de Taemin. C'est le seul qu'il connaît qui se balade avec un brumisateur.

Mais non, il s'agit de Damien, il avait momentanément oublié que son ex se balade aussi avec un brumisateur.

JM : toi...

Damien : tu as dis avoir chaud alors je me suis dis que j'allais t'aider ?

JM : ne t'approches pas de moi. C'est pas assez clair dans ta tête de connard ?

Damien : ...Jimin je me suis excusés plusieurs fois e-

JM : et parce que tu t'es excusés tu penses pouvoir être pardonné !? Laisse moi rire, franchement tu es très drôle je tombe des nu !

Après cette altercation, Damien et Jimin ne se sont pas reparler sauf pendant l'exposé.

.
.
.

Lundi

Plusieurs jours se sont écoulée, Yoongi a appelé Min Joohyuk qui lui a confirmé qu'il s'agit bien d'un de ses ennemis. Joohyuk lui a expliqué que des informations on filtré à cause d'un traître et qu'il a divulguer à tout ses ennemis que Seokjin et Yoongi sont très importants pour lui.

Joohyuk n'en a plus rien à faire de Seokjin, il a réussi à se détaché de lui. Par contre, il tient à son fils. Et il sait que Yoongi tient à sa mère. Donc il doit aussi le protéger afin que Yoongi ne lui en veuilles pas plus qu'aujourd'hui. Il a donc joué la carte du mec taré toujours amoureux de son ex. Mais ce n'est absolument plus le cas, on est pas dans un Drama. Seul les imbéciles ne changent pas.

Bien entendu Yoongi ne lui fait toujours pas confiance. Il n'a encore rien dit a sa mère ni a Leandre. Et en parlant de Leandre, il se comporte bizarrement, il est toujours très fatigué. Yoongi et lui ne se sont pas reparler, il lui fallait un peut de temps pour digérer le baiser qu'il a vu.

Il sait que Leandre n'y est pour rien, mais c'est plus fort que lui. Ils ne se sont pas reparler en face à face mais ils se sont quand même envoyé quelques messages.

Leandre ne parle plus à Pablo depuis l'incident. Ce dernier est très contrarié mais Damien lui a demandé de garder son calme, car selon lui il a la situation bien en main.

Leandre est toujours très septique par la soudaine proximité entre son meilleur ami et son petit ami. Mais il doute que se soit car ils sont ensembles comme le dit Damien. Il est certain que c'est un problème sérieux.

Mattéo et Daniel ont eut une discussion sérieuse concernant le bébé qui allait bientôt arriver. Mattéo a décidé de prendre ses responsabilités et d'assumer son rôle de père. Mais il ne compte pas revenir avec son ex. Lui non plus ne le souhaite pas. Il a réussi à passer a autre chose.

Du côté de Jimin, il a remarqué quelques difficultés à respirer ces temps jours. Il est allé à l'hôpital vérifier, les médecins lui ont dit qu'il allait bien et que c'était le contre coup de son agression. Certains symptômes apparaissent seulement après que l'on soit guéri. Il est souvent très fatigué et irrité, le contre coup des médicaments.

.
.
.

Aujourd'hui est un jour férié, Yoongi a finalement décidé d'aller au foyer afin de parler face à face avec son petit ami.

Il dévale les escaliers et s'adresse au membre de sa famille qui sont tous assis devant la télé.

SG : je sors.

JM : attend !

SG : oui ?

JM : tu vas ou ?

SG : t'es pire que papa enfaîte... je vais au foyer.

JM : je viens avec toi.

SG : ...tu viens ?

JM : oui, j'ai envie de voir mes amis.

SG : ...tu veux vraiment aller là-bas ?

JM : oui.

SG : même si tu sais que Damien y sera sûrement ?

JM : il ne va pas m'empêcher de vivre quand même.

SG : ok.

Jimin récupère sa veste et sort de la maison sans rien dire. Yoongi fronce les sourcils puis s'en va après avoir salué les autres.

V : ...c'est moi ou Jimin est bizarre ces derniers temps ?

====================================================================

Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant