067

1.9K 157 77
                                    

Double update 💜

Alors que les collégiens se dirigent vers le gymnase guidé par Youngjae, Jimin croise le regard de Jungkook alors qu'ils traverse le stade.

Jimin se détourne de lui rapidement pour observer Soonyoung qui s'assied lourdement aux côtés de Jeonghan. Ils font rapidement les présentations puis reprennent la discussion.

Jeonghan : alors ?

Hoshi : ...il a encore refusé...

Joshua : ...courage...

Jeonghan : il a dit quoi cette fois ?

Hoshi : qu'il ira en célibataire, et que je devais arrêter de lui proposer d'être son cavalier car il se fiche complètement de cette fête... il a dit qu'il est occupé à réfléchir sur ses projets d'avenir, et que je le déconcentre en perdant mon temps à lui courir après...

Jeonghan : ...pauvre garçon...

Il lui tapote l'épaule pour le réconforter. Il n'a vraiment pas de chance...

Seulgi : en parlant de projet d'avenir...

Elle décide de changer de sujet afin que Soonyoung cesse de pleurer sur son sort.

Seulgi : savez-vous ce que vous allez faire après la terminale ? Moi non...

Taemin : je vais certainement intégrer une académie de danse. Je me prépare depuis la seconde.

Hoshi : moi aussi. J'ai déjà les enchaînement de danse dans ma tête. J'ai créé une chorégraphie spéciale que je peaufine depuis la seconde.

Taemin : pareil.

Jeonghan : vous êtes sur la même longueur d'onde. Moi j'ai décidé d'étudier la sociologie une fois a l'université.

Joshua : moi l'anglais approfondie, je serais prof de langue.

Hoshi : ça ne sera pas trop compliqué puisque c'est ta langue maternelle.

Joshua : oui, je joue sur ça aussi.

V : je vais être acteur et mannequin, j'aime être sous les feux des projecteurs.

Momo : je vais aussi essayer d'intégrer une académie de danse.

Mina : moi aussi, mais surtout de la danse classique.

Tao : je vais certainement retourner en Chine pour l'université, je sais pas encore...

S.Coups : moi... je ne sais même pas si je serai encore là l'an prochain pour la terminal... ça dépendra de mes parents.

Jeonghan : ...tu vas partir...?

S.Coups : ...j'en sais rien...

Joshua regarde ses deux amis discrètement. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils se plaisent mutuellement. Pourquoi diable est-ce qu'ils ne s'en rendent pas compte ? Il soupire puis décide de reprendre la discussion.

Joshua : et toi alors Jimin ? Quels sont tes projets d'avenir ?

JM : moi, j'ai déjà tout prévu depuis la seconde. Pas en ce qui concerne ce que je vais étudié, mais plutôt ou je vais le faire.

V : tu vas retourner à Rome ?

JM : oui, bien-sûr, mais pas pour mes études. Pour l'université je veux aller à Harvard.

Seulgi : sérieusement ?

JM : oui, j'en ai réellement envie, avec mes amis ont a mis toutes les chances de notre côté pour y être admis. J'en ai parlé avec mon père et il est d'accord avec mon choix. C'est la meilleure université du monde.

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant