Double update 😁
Il pousse Jimin à l'intérieur et ferme la porte derrière lui, puis lui jette un regard sombre. Jimin le pousse a son tour vers la sortie, mais il ne bouge pas d'un centimètre.
JM : c'est quoi ton putain de problème !
Jungkook saisit le col de sa chemise et attire vers lui.
JK : c'est toi mon problème !
JM : lâche moi !
Il le secoue et essaie de se degdégager de son emprise mais rien à faire.
JM : mais lache moi merde ! Tu veux quoi !?
JK : que tu arrêtes de faire du mal à maman !
JM : en quoi ça te regarde ! C'est même pas ta mère d'abord !
JK : oui, c'est la tienne ! Raison de plus pour mieux te comporter avec lui !
JM : je fais ce que je veux, je dit ce que je veux c'est pas toi qui va m'empêcher de parler okay !? Que je lui dise ou non le fond de ma pensée ne te regarde absolument pas !
JK : tu n'as pas de cœur ! Il va mal il a besoin que tu le soutienne ! Pas que tu l'enfonce encore et encore à chaque instant !
Il finit par le lâcher après ses paroles, Jimin se met à rire amèrement.
JM : moi j'avais besoin de lui toutes ses années... mais il n'avait jamais le temps tu crois que je vais compatir ? Jamais...
JK : tu pourrais faire un effort, et aller de l'avant.
JM : tu dit ça comme ça, mais tu ne sais pas ce que je ressens... tu sais ce que ça fait de se faire harceler ! De frôler la mort à cause d'une crise d'asthme, parce que des putain de connard ton piqué ta ventoline ! Et que ta propre mère n'est même pas au courant ! Moi j'avais besoin de lui lorsque j'ai été admis à l'hôpital pour problème respiratoire ! J'avais besoin de lui lorsque mes crises d'angoisse étaient revenus !
JK : ...
Jimin lâche quelques larmes qu'il essuie rapidement.
JM : ... j'avais besoin de lui pour me rassurer et me soutenir... me défendre... mais il était trop occupé à voyager... et... et il n'avait jamais le temps de parler au téléphone plus de deux putain de minutes ! Tu crois que je me sent comment moi !?
JK : ...Jimin...
JM : ...sort d'ici...
JK : ... t-
JM : SORT AVANT QUE JE TE FASSE BOUFFER TON LAPIN DE MERDE !!
JK : ...
JM JE TE JURE QUE SI TU SORS PAS CUTIE FINIRA DANS LA CASSEROLE !
JK : j'ai faillit compatir.
Il quitte la pièce, Jimin ferme la porte, avant de se jeter sur son lit et pleurer silencieusement. De son côté Jungkook reste quelques instants adossés à la porte la mine triste. Bien entendu qu'il compatis, il n'est pas un sans-cœur... c'est juste que Jimin a le don de vous faire sortir de vos gonds si facilement... il sait où frapper.
Il finit par retourner dans la salle à manger, son père et Seokjin n'y sont plus.
JK : où sont papa et Seokjin ?
J-hope : partie dans leur chambre... les paroles de Jimin l'ont vraiment blessé...
V : c'est vrai, mais Jimin a également souffert de l'absence de sa mère... il lui en veut énormément...
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...