035

2.7K 226 72
                                    

Sur la route menant au lycée, la voiture conduite par Yoongi avance sûrement. A l'intérieur, Taehyung se triture les doigts tout en évitant le regard de son aîné.

SG : t'es tendu, un problème ?

V : non non, aucun...

SG : tu ment. Problème de cœur ?

Taehyung tourne la tête vers la vitre en rougissant, faisant rire le plus âgé.

SG : j'ai vu juste on dirait.

V : ...oui, enfin... c'est compliqué...

SG : rien n'est compliqué, c'est les humains qui se compliquent la vie.

V : ...

SG : tu attends quoi pour lui avouer ses sentiments ?

V : ... il ne ressent pas la même chose...

SG : qu'est-ce que tu en sais, tu lui as demandé ?

V : ...il est en couple...

SG : ah... dans ce cas abandonne.

V : ...même si mes sentiments envers cette personne sont très forts ?

SG : écoute, si il ou elle est en couple, ça serait dégueulasses de ta part de gâcher leur relation pour avoir une chance. Tu vois moi, si quelqu'un veut brisé mon couple je le brise a son tour.

V : ...donc tu ne ferais rien si jamais Leandre était avec quelqu'un d'autre et que tu es amoureux de lui ?

SG : ça dépend, si je vois que leur relation n'est pas au beau fixe alors je tenterai ma chance. Mais bon, Leandre est a moi donc. Et les gens réagissent différemment... fais ce qui te semble juste.

V : ...ce qui me semble juste...

SG : oui, le plus important lorsqu'on aime quelqu'un c'est de voir la personne heureuse, non ?

V : sûrement...

SG : ne perd pas espoir, laisse le temps agir.

V : ....

SG : une dernière chose, ne construit pas ton bonheur sur le malheur des autres, tu ne seras jamais heureux sinon.

Sur ces belles paroles, il se gare devant le lycée. Taehyung le salue puis quitte le véhicule Yoongi le regarde entrer dans l'établissement avant de reprendre son chemin.

.
.
.

Après avoir réconforter Jimin, Jungkook sort de sa chambre et reviens avec une bouteille d'eau qu'il passe à son aîné.

JM : ...merci...

JK : je t'en prie.

Il silence religion se repend dans la pièce. Ils ne savent pas trop quoi se dire. Jimin se sent tellement bête d'avoir pleurer... surtout dans les bras de Jungkook sérieusement...

JM : ...n'en parle a personne ok ?

JK : t'inquiète pas je dirais rien.

JM : ... génial... tu peux me laisser tranquille maintenant ?

JK : je te l'ai dit tout à l'heure, j'en ai pas envie.

JM : ...tu commence a m'énerver...

JK : tu sais ce que je ressens maintenant ? Moi tu m'énerve depuis des lustres.

JM : dégage de ma chambre ou tu vas sérieusement le regretter.

JK : et tu vas faire quoi ?

Jimin le regarde de travers puis récupère la bouteille d'eau pour la vider sur le plus jeune. C'était trop beau pour être vrai, est-il possible pour c'est deux là de bien s'entendre toute une journée ?

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant