Jungkook descend de la voiture et rejoint ses amis dans la cour de récréation. Seokjin lui se dirige vers son lieu de travail.
JK : salut les gars.
Kai : hey Kook, c'est ta nouvelle maman ?
JK : oui.
Sehun : il a l'air sympa.
JK : c'est le cas.
Kai : il fait quoi comme travail ?
JK : il est créateur de mode. Dans la haute couture.
Kai : cool.
JK : j'ai aussi deux demi frère. Ils arrivent jeudi. Et... non c'est une surprise je vous invite a venir vendredi après-midi pour les rencontrés.
Kai : pourquoi pas.
Sehun : j'y serai.
Il a hâte de rencontrer Yoongi. Il est genre son plus grand fan. Ses amis vont être très surpris en le voyant.
Lisa : les gars ! C'est l'heure !
Ils se dirigent à l'intérieur du bâtiment rejoint par Lalisa, qui à aussi était invité le vendredi.
.
.
.Rome
10 H 30
Jimin est en plein centre ville avec ses amis. Il dévalise les boutiques une par une.
JM : j'ai hâte d'y être.
Gloria : tu as tellement envie que ça d'aller vivre à Séoul ?
JM : non, mais ça fait plus de six ans qu'on ne vit plus avec ma mère. Et ça fait deux ans qu'on ne la pas vu en face à face, juste en appel vidéo... il me manque énormément.
Séb : dans ce cas nous allons passer tes derniers jours ici en grande pompe !
Bastien : bien dit Sébastian. Ivy tu es partante ?
Ivy : tu sais bien que moi Ivanka suis toujours prête pour faire la fête.
... : Jimin !
Le concerner se retourne et voit, Damien De Santis... son ex... ils se sont quittés il y a quelques jours à peine, ce petit connard à osé le trompé... il a de la chance qu'il ne lui ait pas envoyé Yoongi.
JM : ... qu'est-ce que tu veux ? J'ai été très clair non ? Je ne veux plus jamais revoir ta face de babouin devant ma personne. Simple non ?
Damien : laisse moi t'expliquer...
JM : il n'y a rien à expliquer. Tu ma trompé point casse toi !
Séb : vas-y mec c'est bon.
Dit-il en stoppant Damien, l'empêchant d'approcher Jimin. Celui-ci se détourne pour partir avec ses amis, mais Damien réussit à le stopper par la main.
JM : lâche moi !
Damien : c'était une erreur... pardonne moi...
JM : oh laisse moi rire, tu m'as trompé par erreur ? Pétra s'est retrouvée chez-toi par erreur ? Vous avez couché ensemble par erreur ? Et je vous ai surpris dans ta chambre par erreur ?
Damien : ...
JM : ouah, je ne sait pas qu'elle est cette magie, mais je voudrais l'avoir. Comme ça je pourrais empêcher notre rencontre ! Pauvre type !
Damien : ... c'est de ta faute aussi !
JM : oh, c'est de ma faute si tu m'a trompé ? Comment ça, j'ai envie de comprendre.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...