Mardi
7 H 10
Yoongi dort à point fermé, tandis que tout les autres sont à table. Après le départ de Taehyung, il a repris ses cours jusqu'à deux heures du matin. Il s'est endormi comme une masse une fois terminé.
Dans la salle à manger personne ne parle à part Hoseok et Taehyung, les autres sont perdus dans leurs pensées.
JM : maman...
Seokjin sursaute et se tourne vers Jimin ne s'attendant absolument pas à ce qu'il lui adresse la parole. Tout les autres ont désormais les yeux rivés sur lui.
JM : j'ai besoin que tu m'emmènes à l'hôpital pour renouveler ma dispense de sport. Vu que papa n'est pas là tu es mon responsable légal...
Jin : oui, on ira après avoir déposé Jungkook au collège...
JM : okay.
Il se remit à manger sans rien ajouter. Les autres aussi reprennent leurs repas, Taehyung et Hoseok continuent leur discussion avec entrain.
V : donc si j'ai bien compris... Sophia et Andrew Peterson, les icônes de la mode moderne seront bientôt à Seoul !?
J-hope : d'après ce que j'ai entendu dire.
Jin : enfaîte ils sont déjà ici.
V : sérieux !?
Jin : oui, il vont représenter notre collection au prochain défilé, et si les producteurs aiment ton style, tu aura la chance de poser et défiler avec eux, ainsi qu'avec d'autres mannequins.
V : je vais m'évanouir de bonheur...
JK : attends d'abord d'être retenu.
J-hope : il a raison garde cette joie pour plus tard.
JM : Taehyung a le potentiel et la carrure pour être mannequin, je suis certain qu'il sera pris.
V : oh merci beaucoup, c'est très gentil.
JK : tu es bien l'une des rares personnes à profiter de sa gentillesse.
JM : quoi, tu veux que je sois gentil avec toi alors que tu ne l'est pas avec moi ?
JK : oh s'il te plaît, tu as commencé en premier !
JM : je me suis excusé !
JK : c'était pas sincère !
JM : BIEN SÛR QUE SI !
JK : TU CROIS QUE TU VAS ME CONVAINCRE COMME ÇA !?
JM : IDIOT !
JK : IMBÉCILES !
JM : FEIGNANTS !
JK : FARDEAU !
Ils allaient continuer à se crier dessus mais déposa fortement son verre sur la table, les faisant sursauter.
J-hope : vous pouvez vous calmer ? Ou vous ignorez pour le bien de nos oreilles ?
Dit-il le plus calmement possible sans élever la voix. Et c'est justement ça qui fait peur...
JM : désolé Hoseok...
JK : pardon...
Ils finissent de manger dans le silence. Taehyung est excité comme une puce, il a hâte d'être choisi pour le casting. C'est donc le sourire au lèvres qu'il quitte la maison en compagnie de Hoseok et son père.
Ce fût au tour de Jimin Seokjin et Jungkook de quitter la maison. Dans la voiture c'était le silence complet, Jimin et Jungkook sont à l'arrière chacun pianote sur son téléphone. Seokjin les regarde peiné, c'est dommage se dit-il.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...