050

2.1K 176 154
                                    

Double update 😘

JM : ...je te déteste !

SG : dégage !

Jimin le regarde avec haine avant de partir en courant dans sa chambre. Ils pouvaient entendre la porte claqué depuis le salon.

Talia : ...ça va ?

SG : ...ouais... allez-y et faites ce dont on a parlé...

Talia : tu es sûr que ça va ?

SG : certains...allez-y ...

Iyvanka Talia et Mattéo saluent les coréen et quittent les lieux. Jungkook remonte dans sa chambre tandis que Yoongi s'assied lourdement sur le canapé a côté de Taehyung.

V : ...les paroles qu'il t'as dites étaient plus que blessantes...

SG : et encore... il peut faire pire... ça va être difficile de le supporter dans cet état...je pourrais jamais me retenir, et de ne pas répondre...

V : j'ai vu... sinon ça va ?

SG : ...ouais... ça m'a juste rappelé de mauvais souvenirs...

V : ...quel genre si ce n'est pas indiscret ?

SG : quand je faisais mes crises de colère et que je voulais à tout prix être avec mon père biologique...

V : ...n'empêche ta vie n'a pas été des plus faciles... maintenant il arrive ce genre de chose a Leandre et Jimin... j'aurais pas supporter a ta place...

Il le prend dans ses bras et le serre fortement contre lui.

V : tu es une personne courageuse Yoongi... je t'admire...

Yoongi toujours un peu surpris décide de répondre à son étreinte.

SG : ...arrête tu veux me faire pleurer ?

V : c'est le cas ?

SG : croix moi il m'en faut plus que ça. Et... merci c'est gentil d'essayer de me réconforter.

V : ça fonctionne ?

SG : oui. Je t'aime bien.

Leandre : je vois, donc c'était pas Mattéo mais lui.

Yoongi et Taehyung brisent leurs étreinte et se tourne vers Leandre qui vient de faire irruption dans la pièce.

SG : Ley... que f-

Leandre : tu ne voulais pas que je vienne car tu voulais profiter de ton amants tranquillement ?

SG : c'est quoi encore ces sottise !?

Leandre : tu viens de lui dire que tu l'aime. Devant moi.

SG : attend attend... tu n'es pas entrain de m'accuser de ce que je pense j'espère !?

Leandre : tu as bien tiré des conclusions hâtive lorsque tu as cru me voir te tromper avec Pablo.

SG : c'est pas pareil t'étais carrément entrain de lui dévorer la bouche !

Leandre : il m'avait drogué ! Tu vas me dire que c'est ton cas !?

SG : mais on a rien fait de mal, c'était juste un putain de câlin !

Leandre : ensuite c'est les embrassades et après il va te baisés c'est ça !?

Yoongi lui met une gifle qu'il n'es pas prêt d'oublier. Leandre se tient la joue en souriant.

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant