053

2.2K 189 76
                                    

Leandre : ...adieu...

Il lâche la rambarde et se laisse tomber en avant.

SG : LEANDRE !

Il s'approche rapidement et saisit sa main. Mattéo vient l'aider en attrapant l'autre main. Taehyung vient leur prêter main forte afin de remonter Leandre. Mattéo et Yoongi le font passer de l'autre côté avant de le lâcher.

Talia soupire de soulagement, mais rien n'est encore joué.

Leandre : pourquoi vous avez fait ça !? Je dois sauter !

Il se dirige de nouveau vers le bord, mais Mattéo le retient. Leandre se débat en criant qu'il devait absolument sauter comme on le lui avait demandé. Malgré les efforts de Mattéo et Taehyung pour le calmer, Leandre restait incontournable.

Il se détache deux a plusieurs reprises afin de se diriger vers la rambarde. A chaque tentative Talia ,Taehyung et Mattéo se débrouillent pour le retenir.

Et ce n'est pas tout, a chaque fois que Yoongi essaye de l'approcher ou de lui parler, il devenait encore plus violent.

Ne pouvant plus voir son petit ami dans cette état, Yoongi s'approche et lui met un coup près de la nuque, il s'évanouit dans les bras son meilleur ami juste après. Ce dernier laisse la place à Yoongi qui serre son bien aimé fortement contre lui.

SG : ...putain...

Il a eut la peur de sa vie... il a cru qu'il allait le perdre a tout jamais... maladie psychiatrique ou pas, Damien allait payer cher...

V : ...j'appelle les pompiers...

Dit-il toujours sous le choc en regardant Yoongi câliné Leandre.

Plusieurs passant s'étaient arrêté pour les observer. Il y avait une foule pas possible. Heureusement les pompiers arrivent avant même que Taehyung ne les appelle. Un des passant avait eut le réflexe de les appeler lorsqu'il avait aperçu Leandre se placer sur le bord avant l'arrivée de Yoongi.

Les pompiers prennent Leandre en charge et le conduisent a l'hôpital accompagné de Mattéo. Yoongi les suivit avec sa propre voiture Taehyung était monté avec lui. Talia elle est rentré au foyer afin de prévenir les autres ainsi que les professeurs 

Yoongi est au bout de sa vie... non seulement des meurtrier sont à ses trousse car il est soit-disant la faiblesse de son père biologique. Ensuite son petit ami se fait hypnotisé par un taré et s'est presque suicidé. Son frère est dans le cas sauf qu'il est introuvable, et cerise sur le gâteau sa mère s'est pris une lampe en plein ventre en voulant le protéger...

Le monde est contre lui aujourd'hui c'est pas possible...

Il tape frénétiquement sur le volant alors qu'ils s'approchent de l'hôpital. Taehyung a envie de le consoler, mais il sait que quoiqu'il dise ça ne changera absolument rien pour le moment... alors il décide de se taire.

Arrivée à destination Leandre fût emmené par les pompiers a l'intérieur. Mattéo Yoongi et Taehyung rejoignent Jungkook qui est assis sur un des sièges attendant patiemment qu'on vienne lui donner des nouvelles de Seokjin.

En les voyant arrivée Jungkook se lève et prend Taehyung dans ses bras.

V : comment il va ?

JK : ...aucune idée... il disait que tout allait bien, mais les pompiers ne semblaient pas être dû même avis...

Se fût au tour de Nam-joon de les rejoindre a son tour.

RM : alors ? Comment va Seokjin ?

JK : toujours pas de nouvelles papa...

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant