016

3.4K 246 55
                                    

Lorsque j'écris en gras ça veut dire qu'ils parlent italien.

Yoongi est soulagé d'en parler, mis à par Leandre, Taehyung et la seule personne à qui il a tout raconter. En quelques sortes Taehyung et Leandre se ressemblent d'une certaine manière.

.
.
.

Après plusieurs minutes passées à prendre des photos, Yoongi s'arrête en voyant son ordinateur affiché un appel vidéo de son petit ami.

SG : on fait une petite pause.

Il pose son appareil photo sur la table puis répond à l'appel.

Leandre : coucou mon cœur.

SG : re salut, Ley. Quoi de neuf ?

Leandre : tu me manques...

SG : je sais, toi aussi tu me manques. Il est quel heure ?

Leandre : quatorze heures et quelques.

SG : tu fais quoi de beau ?

Leandre : bof, rien de bien intéressant... j'attends que ma pause se termine.

SG : tu sais comment ça s'est passé pour Daniel et Mattéo ? J'ai essayer d'appeler Daniel mais ça passe pas. Talia m'a dit que son père lui avait pris son téléphone et son pc, elle n'arrive pas non plus a le joindre. Et Éric est en pleine dépression je crois. Il parle à peine lorsque je l'appelle.

Leandre : Mattéo est une personne vraiment très...

SG : exécrable ? Horrible ? Un enfoiré de première ordre ?

Leandre : il est tout ce que tu viens de dire...

SG : comment tu peux avoir pour meilleur ami cet imbécile doublé d'une crapule...

V : Yoongi je peux prendre l'appareil pour regarder les photos ?

SG : oui, mais fait attention. J'y tiens.

V : t'inquiète.

Taehyung récupère l'appareil photo et s'assoit sur le canapé pour regarder ses photos, tandis que Yoongi reprend sa conversation avec son petit ami.

Leandre : c'est à qui que tu parlait à l'instant ?

SG : mon demi-frère, un passionné de mannequinat comme toi.

Leandre : c'est lequel ? Jungkook ?

SG : non, lui je lui apprend à se battre.

Leandre : Hoseok alors ?

SG : non plus, lui c'est un passionné de rap comme moi. Il s'agit de Taehyung.

Leandre : ah ? Tu avais dis que vous n'aviez rien en commun et que c'était compliqué de lui parler.

SG : c'est le cas, mais je pense que ça peut changer non ?

Leandre : oui, je suis content que tu t'entende bien avec tes nouveaux frères. Et Jimin ? C'est toujours pas ça ?

SG : non. Entre lui et maman ça s'arrange pas, au contraire. Et il ne s'entend pas non plus avec Jungkook.

Leandre : le propriétaire du canard et du poisson ?

SG : oui.

Leandre : il leurs faut du temps, Jimin a énormément de rancœur pour sa mère. Et pour le plus jeune ça finira par s'arranger ne t'inquiète pas. Sinon il va bien ?

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant