019

3.4K 249 43
                                    

19 H 34

Ils étaient tout revenus à la maison, Jimin est entrain de dormir, Yoongi est sur son téléphone dans sa chambre, Jungkook et Taehyung regardent la télé, et Hoseok prépare le dîner. Nam-joon et Seokjin ne sont toujours pas rentrés, retenus par le travail.

De toute manière ils ont prévu de manger en tête à tête au restaurant.

Taehyung et Jungkook étaient concentrés par le film devant leurs yeux. Ils furent interrompu par leur frère aîné qui semble avoir terminé de cuisiner.

J-hope : les gars, allez chercher les autres, le dîner est prêt. Dépêchez vous.

Dit-il avant de retourner dans la cuisine sans plus attendre.

V : je me charge de Yoongi, j'ai des choses à lui demander au sujet de mes photos donc j'en profite.

JK : tu pourrais réveiller Jimin au passage... non?

V : ...

JK : c'est bon...je vais le chercher...

Ils se lèvent et montent à l'étage afin d'accomplir la demande de leur frère.

.
.
.

Taehyung entre dans la chambre de Yoongi mais ne voit personne.

V : Yoongi hyung ?

Il regarde un peu partout, il se rend même sur le balcon et jette un œil dans son dressings. Toujours rien, il toque a la porte des toilettes mais rien. Il ouvre la salle de bain puis observe a l'intérieur.

Mauvaise idée... vue que la salle de bain est très grande, il n'a pas entendu Taehyung l'appeler.

En parlant de ce dernier, il aperçoit Yoongi tout nu à travers la cabine de douche. Taehyung le regarde les yeux exorbités, puis détourne le regard en rougissant puis quitte la pièce n'oubliant pas de fermer la porte derrière lui.

De son côté Yoongi était totalement dans ses pensées, il n'avait pas entendu la porte s'ouvrit ni se refermé. Ses pensées sont tournées vers son merveilleux amour Leandre. Qu'est-ce qu'il lui manque... énormément..

Il ne s'inquiète pas niveau fidélité, Leandre n'oserait jamais faire une chose aussi dégradante, et c'est pareil de son côté. Ils se sont mis d'accord de toujours se parler lorsqu'ils y a des doutes. Ne pas écouter les on dit, et même si ils pensent avoir vu un événement qui pourrait faire penser autre chose, ils en discutent calmement ensemble pour mettre les choses au clair.

Ils ont une relation basée sur la confiance l'écoute et la parole. Et grâce à ça, leurs relation est toujours comme au premier jour.

Bien entendu comme toute personne amoureuse, il est inquiet que les gens pensent qu'ils ont le champ libre tout cela car il est loin... il sait que Leandre ressent la même chose, mais ils font avec... c'est juste pour une année de toute façon.

Il termine sa douche puis sort de la cabine et se sèche avec sa serviette. Il observe la pièce à la recherche de ses vêtements, qu'il a oublié sur le lit. Il récupère un sous sous-vêtements qu'il a rangé dans un des placards de la salle de bain. Ensuite il noue sa serviette autour de sa taille et quitte la pièce.

Il tombe sur Taehyung assis sur son lit entrain de l'attendre.

SG : Taehyung qu'est-ce que tu fais ici ?

L'interpeller regarde le nouvel arrivant le visage en feu. Il remarque enfin la tenue de son nouveau frère, il détourne le regard subtilement faisant mine de regarder l'appareil photo sur la commode.

V : ...j..je voulais savoir où tu en es avec les photos... et aussi je voulais te dire que le dîner est prêt... Hoseok nous a dit de venir vous chercher...

SG : okay, je m'habille rapidement et j'arrive. Quand a tes photo elles sont prêtes, si tu veux on peut les regarder après le dîner ?

Le plus jeune hoche la tête, puis baragouine des phrases incompréhensibles avant de partir en courant.

SG : ...qu'est-ce qu'il a encore...

Il regarde sur son lit et récupère ses vêtements, il remarque aussi le bien oublié par son demi-frère.

SG : il tient pas à son téléphone.

Il met ses vêtements rapidement puis récupère l'appareil, n'oubliant pas le sien au passage, puis ouvre la porte. Il tombe directement sur Taehyung qui s'apprêtait à toquer. Yoongi lui tend son bien qu'il récupère sans plus attendre avant de partir aussi vite qu'il est revenu.

SG : il a mangé quoi ce midi pour être comme ça...

Il hausse les épaules puis se dirige vers la salle à manger.

.
.
.

Jungkook entre dans la chambre de Jimin, il a toquer pendant plusieurs minutes mais aucune réponse. La porte s'ouvre sans surprise, vu que ce dernier ne supporte pas d'être enfermé, il ne met jamais à clé une pièce dans la quel il se retrouve seul.

Rien que pour ça Jungkook avait de la compassion pour lui. Il trouve son nouveau frère endormi dans son lit, sa couverture le recouvrant à moitié.

Juste comme ça, il a l'air d'un ange se dit Jungkook. Dommage que lorsqu'il ouvre sa bouche il est l'air d'un démon... c'est tellement paradoxal.

Il observe la bouille trop mignonne de Jimin, avec ses petites joues rose, et ses lèvres pulpeuses, ainsi qu'une peau lisse semblant être douce au toucher.

Sans s'en rendre compte il s'était rapproché pour caresser la joue de Jimin. Comme il le pensait, elle est toute douce. Il finit par se rendre compte de son geste lorsqu'il vit Jimin ouvrir les yeux pour le regarder encore un peu endormi.

Les deux ne se lâchent pas du regard, ils observent la main posée sur la joue de l'aîné, tout en alternant avec leurs visages.

JM : ...je peux savoir ce que tu es entrain de faire...

====================================================================

Et voilà pour vous les amis, j'espère que vous allez bien.

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Leandre manque à Yoongi, trop triste 🥺

Taehyung s'est bien rincé l'œil 😏😏😏

Jungkook qui s'extasie devant la beauté du visage de Jimin.

Que va t-il se passer à votre avis ?

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant