051

2.1K 166 47
                                    

Triple update 💜💜

Après le départ de Damien de la chambre de Leandre, il se rend dans sa propre chambre mais il fût arrêté en chemin par Pablo qui le conduit sur la terrasse afin d'être tranquille. Mattéo qui s'était introduit dans la chambre de Damien en profite pour partir rapidement avec ce qu'il cherchait.

Talia : alors ?

Mattéo : j'ai trouvé les dose qu'il a mis, tout était écrit sur un carnet. D'ailleurs c'était pas facile de le trouver, et j'ai autre chose qui pourrait servir.

Ivy : on verra ça plus tard, j'ai vue Pablo emmener Damien sur la terrasse ils vont pas tarder a venir.

Mattéo acquiesce et part rapidement accompagné des deux adolescentes.

.
.
.

Seokjin revient de son travail, arrivé dans la maison il fût surpris de constater qu'il n'y a personne au salon.

Il s'apprêtait à appeler Taehyung, sachant que Hoseok est sorti, mais cours rapidement au toilettes puis s'accroupit de régurgiter son déjeuner dans les wc.

Il se redresse tire la chasse d'eau puis fait le nécessaire pour faire disparaître le goût du vomi dans sa bouche.

Il reste quelques temps devant le miroir puis ouvre le placard, cherchant un Dolipranes. Puis il se ravise et appelle Nam-joon.

RM : qu'est-ce qu'il y a ?

Jin : tu ne saurais pas où j'ai laissé les médicaments recommandés par le médecin ?

RM : tu te sens mal !?

Jin : non c-

RM : je ren-

Jin : j'ai rien j'te dit. Les médicaments ?

RM : sûr ?

Jin : certains. Les médicaments.

RM : dans le tiroir de la commode dans la chambre.

Jin : merci.

RM : fait attention s'il te plaît, le médecin à dit que tu-

Jin : j'ai compris Kim Nam-joon, ne t'inquiète pas, mon anxiété a presque disparu...

Il le rassure encore quelques minutes puis monte dans sa chambre prendre ses médicaments avant d'aller toqué a la porte de Jimin. S'en est trop, il faut qu'il aille consulté.

Seokjin ouvre la porte et se place devant Jimin. C'est une bonne chose que Jimin ne puisse pas fermé a clé finalement.

JM : qu'est-ce que tu fais ici ?

Jin : prépare toi on sort.

JM : ...pour aller ou ?

Jin : ... j'ai besoin de te parler en privé...

Si il lui dit qu'il l'emmène à l'hôpital il ne va jamais accepter. Jimin secoue la tête fermement. Damien lui a dit de tout faire pour ne pas sortir avec sa mère car il va certainement l'enfermer dans un hôpital.

JM : tu veux m'enfermer !

Jin : bien-sûr que non, je v-

JM : tu ment tu veux m'enfermer car tu penses que je suis fou ! Mais c'est pas vrai ! C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS DE RETOUR AVEC DAMIEN QUE JE SUIS DINGUE OKAY !

Taehyung Jungkook et Yoongi sortent de leur chambre en entendant les cris de Jimin.

Jin : ...mon chéri calme toi... respire...

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant