012

3.6K 238 93
                                    

Seokjin attend patiemment que Yoongi revienne avec les clés et la voiture pour partir rapidement au travail. Mais c'est à peine si il arrive à bouger du canapé tellement il a mal à la tête.

Yoongi revient quelque minutes plus tard et le rejoint sur le canapé. Seokjin se relève pour récupérer ses clés, mais il se retrouve couché sur le canapé.

SG : repose toi, tu n'es pas en état de travailler.

Jin : je dois emmener mes croquis aujourd'hui...

SG : je vais le faire, en attendant prend un cachet et va te coucher maman.

Jin : ma-

SG : pas de mais, tu n'es pas raisonnable, on voit la ressemblance avec Jimin.

Jin : ...c'est bon... merci...

SG : de rien.

Il reprend les clés ainsi que le chemisier avec les croquis, puis quitte la maison. Seokjin se lève du canapé et se dirige vers sa chambre. Une fois a l'intérieur, il se jette sur le lit et repense à ce que le médecin lui a dit il y a pas longtemps.

Jin : rester calme... respire... c'est pas grave... je m'y attendais... ce...putain...

Ne pouvant plus le supporter il appel Nam-joon.

RM : oui ?

Jin : Nam-joon je me sent vraiment pas bien...

RM : écoute calme toi et respire, le médecin à dit que tu faisais de l'anxiété, et que pour le moment ce n'est pas encore grave. Mais si tu continues comme ça ça va le devenir.

Jin : oui, oui, je suis angoissé... j'y peux rien... je... j'ai tellement peur Nam-joon tu comprends...

RM : oui, je comprends... tu te souviens, le médecin a dit que le meilleur moyen d'arrêter tout ça c'est de te libérer de ton fardeau.

Jin : oui mais...

RM : parle lui.

Jin : je... je peux pas, je sais pas comment il va réagir...

RM : tu dois lui dire, ça va faire plus d'une semaine que tu es dans cette état tu m'inquiète vraiment... parle lui ça ira mieux après.

Jin : je te jure que j'ai envie de lui dire mais je... j'ai peur... tu sais...

RM : je ne peux pas lui dire à ta place, cela ne me concerne pas...

Jin : ...

RM : mais si tu le souhaites je peux t'accompagner afin que tu lui dise tout. Seulement au début, mais après tu devras faire sans moi.

Jin : ... je vais le lui dire dans la semaine...

RM : jin...

Jin : juste quelques jours de plus s'il te plaît...

RM : ...okay mais promet moi de te reposer et de ne pas trop te prendre la tête.

Jin : promis.

RM : bye, à tout à l'heure. Je t'aime.

Jin : je t'aime aussi.

Il met fin à l'appel puis remonte la couverture pour dormir et se reposer tranquillement. Ça fait une semaine qu'il est stressé et angoissé, et ça ne s'arrange pas. Nam-joon l'a même emmené consulter, et le médecin lui as dit qu'il devait se libérer de son poids... plus facile à dire.

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant