Jin : ça c'est passé mieux que je l'espérais.
Les Kim le regarde avec de gros yeux, sauf Taehyung qui se dit que les prochains jours seront vraiment animés.
JK : ...on est pas prêt de s'entendre...
Jin : ne vous inquiétez pas, ça va lui passer à Yoongi. Juste quelques heures.
V : et Jimin ?
Jin : ... j'aimerais pouvoir te répondre...
Dit-il en regardant vers l'étage.
.
.
.20 H 20
C'est l'heure du dîner, mais Jimin et Yoongi ne sont pas descendus.
Jin : qui se dévoue pour aller les chercher ? Si j'y vais ça va finir en dispute...
RM : j'y vais.
Jin : tu es sûr de toi ?
RM : oui t'inquiète.
Jin : okay, alors commence par Yoongi... et laisse le faire pour Jimin...
Nam-joon acquiesce et lui fait un bisou avant de quitter la pièce.
JK : espérons que Yoongi ne l'envoie pas à l'hôpital...
Jin : aucun risque.
V : ça va être amusant.
J-hope : sale fous.
Taehyung lui tire la langue avant de sourire pleinement. Jungkook lui appréhende beaucoup, il avait vraiment hâte de rencontrer Yoongi... mais ça ne se passe pas comme prévu...
De son côté Nam-joon toque a la porte de Yoongi. Il entre dans la pièce après que Yoongi lui ait permis d'entrer.
Ce dernier est entrain de frapper son sac de frappe vêtu de ses gants de boxe. Il souffle puis se tourne vers Nam-joon.
SG : je suis désolé d'avoir réagi au quart de tour... c'est juste que...
RM : je comprends ne t'inquiète pas.
Nam-joon s'assoit sur le lit de Yoongi, et lui fait signe de s'asseoir à son tour, ce qu'il fait après avoir enlevé ses gants de boxe.
RM : Seokjin m'a dit pour toi... tu dois le prendre encore plus mal que Jimin...
SG : ... ne vous en faites pas, ça fait longtemps que je suis passé au dessus de tout ça. Et c'est pas le fait qu'il soit marié qui me dérange, mais plutôt le fait qu'il n'ait rien dit.
RM : ...il ne savais pas comment l'annoncer.
SG : il aurait pu envoyer un message, un appel, une lettre peut importe. Je déteste qu'on se moque de moi, et je hais par dessus tout les surprises... mais je le comprends aussi dans un sens. On a pas été très sympa avec ses ex, et la plupart sont partis par notre faute... surtout celle de Jimin... ma mère n'est pas très douée pour sonder les personnes qui lui plaisent et il s'emballe un peu trop rapidement... ça fait combien de temps que vous êtes marié ?
RM : environ trois mois.
SG : oh...
RM : on se connait depuis deux ans et demi enfaîte.
SG : sérieusement ?
RM : oui, on s'est rencontré sur un site web qui donne des conseils au parents qui vivent seul. On discuter pendant quatre mois, il était encore à Dallas. Puis quand il est arrivé en Corée, il m'as contacté et on s'est rencontré avec certains de mes amis proches. Nous sommes restés amis pendant une année avant de sortir ensemble pendant une autre année pour finir par se marier.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...