038

2.6K 211 92
                                    

Double update 😁, merci de laisser des commentaires

V : ...vous faites quoi au juste...?

Jimin et Jungkook s'arrête et observe la situation. Ils se retrouvent encore dans la même position que lorsqu'ils se sont réveillé... c'est gênant... ils se dépêchent de s'éloigner.

JK : c'est pas du tout ce que tu crois...

V : ah non ? Vous n'avez pas fait de bataille de polochons sans moi peut-être ?

JM : ...si ?

JK : ...c'est a ça que tu as penser ?

V : bah oui, vous avez complètement retourné tout les draps et la moquette et couvertes de plumes. Ah quoi voulais tu que je penses ?

Les deux concernés se jette un œil puis se tournent vers Taehyung.

JK-JM : a rien.

V : vous êtes bizarre...

JK-JM : pas du tout.

V : en plus vous êtes syncro.

JK-JM : même pas.

Encore une fois ils avaient parlé en même temps.

JK-JM : arrête de répéter ce que je dis !

JK-JM : TOI ARRÊTE MERDE !

Ils se sautent de nouveau dessus et se tirent les cheveux. Taehyung les regarde blasé. Qu'est-ce qu'ils peuvent être chiant quand ils s'y mettent...

V : arr-

... : JIMIN !

Tous se tourne vers la personne qui vient de crier. Heureusement ce n'est pas Seokjin sinon ils auraient eut droit aux sermons du jour... il s'agit de Yoongi. Ce dernier est rentré vers quatre heures du matin avec son petit ami.

SG : prépare toi imbécile ! Baekhyun et Jihyo partent pour Rome aujourd'hui tu as oublié !?

Jimin se précipite hors du lit et s'enferme dans la salle de bain. Pas a clé bien entendu. Il ne supporte pas ça.

JK : HEY ! C'EST MA SALLE DE BAIN !

JM : UTILISE LA MIENNE !

Jungkook fronce les sourcils puis se tourne vers son frère. Yoongi a profité du moment où Jimin est entré dans la salle de bain pour repartir dans sa chambre.

JK : Tae, tu comptes aller à l'aéroport ?

V : non, j'ai cours. Et toi aussi gros bêta. Dépêche toi d'aller prendre ta douche.

Taehyung retourne dans sa chambre, tandis que Jungkook récupère quelques affaires afin d'aller prendre une douche dans la salle de bain de Jimin.

.
.
.

Après une douche rapide, Jimin quitte la chambre de Jungkook vêtu d'un simple peignoir. Il n'était pas dans sa chambre ce qui fait qu'aucun de ses vêtements ne s'y trouve.

Il retourne dans la siennes et fouille ses placards a la recherche de sa crème hydratante. Il vient de se souvenir qu'il la laisse toujours dans la salle de bain. Putain... le temps que Jungkook finisse sa douche, il sera déjà l'heure de partir.

Il toque à la porte et demande à Jungkook d'ouvrir.

JK : au cas ou tu l'aurais oublié je prends une douche !

JM : t'es sur que c'est pas plutôt un bain !? Tu prends des lustres a finir ! OUVRE !

Cria t'il en cognant la porte de toutes ses forces.

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant