Quadruple update 💜💜🥰
Jimin et Jungkook se regardent sans vraiment savoir quoi dire. Ils ne s'entendent pas aussi bien que les autres... non, ils ne s'entendent pas du tout...
JK : ... comment tu te sens... ?
JM : tu veux dire après avoir été manipuler mentalement et après avoir voulu frapper mon frère, mais que cela ait atterri sur ma mère ?
JK : oui.
JM : a ton avis gros malin, je me sens très mal...
JK : dis toi que tu ne l'as pas fait intentionnellement et que rien n'est de ta faute.
JM : ...quand c'est toi qui le dit je me sens encore plus mal...
JK : ...je suis désolé...
JM : ...pourquoi ?
JK : pour ne pas avoir remarqué que tu n'étais pas toi même...
JM : pas besoin, moi non plus j'aurais pas remarqué pour toi je me serais dis que tu es juste exécrable comme d'habitude rien de grave...
JK : ...c'est un peu ce que je me suis dis...
JM : ...c'est atroce....
JK : quoi donc ?
JM : de savoir qu'on a quelques points communs ça me fout les jetons...
JK : ...dit comme ça... moi aussi ça commence a me faire peur... de savoir que peut-être on est pas si différent...
Ils se regardent un bon moment dans les yeux puis secouent la tête dégoûté.
JM : plus jamais tu dis ça.
JK : c'est clair on est pas pareil, jamais j'aurais pût te faire manger ton animal de compagnie.
JM : le canard se mange, c'est pas fait pour tenir compagnie idiot.
JK : ça c'est toi qui le dit ! Si j'ai envie de faire d'une poule mon animal de compagnie c'est mon choix !
JM : une poule franchement...
JK : quoi ?!
JM : t'es dingue !
JK : pas autant que toi monsieur je balance des lampes !
JM : c'est toi que j'aurais du visé pauvre type !
Ils se taisent et se regardent à nouveau.
JK : ...désolé... j'ai dépassé les bornes...
JM : garde tes excuses j'en veux pas.
JK : tu vois, c'est le problème avec toi ! J'essaie de ne plus me disputé avec toi, mais tu fais toujours tout pour gâcher mes efforts !
JM : je ne te permets pas ! Je te signale que je m'étais excuser au près de toi mais c'est toi qui n'en a pas voulu !
JK : arrête ! T'étais même pas sincère !
JM : qu'est-ce que tu en sais !?
JK : ok, tu l'étais ?
JM : ...non...
JK : tu vois !? Et après c'est moi le fautif !?
JM : tu n'aurais pas pu juste les accepter !? Ça se serait peut-être arranger au fil du temps...
JK : c'est pas vais.
JM : ..j'avoue c'est pas vrais... mais on aurait pu essayer ?
JK : ça n'aurait pas fonctionné.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
Storie d'amoreSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...