044

2.2K 171 45
                                    

Double update 💜💜

Yoongi demande à Mattéo de se placer sur le canapé, ce qu'il fait sans attendre.

SG : bon je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu as vu une les personnes qui nous ont tiré dessus ?

Mattéo : pas vraiment, mais lorsqu'ils nous ont poursuivi j'en ai aperçu un.

SG : ok, tu as pu remarquer un signe distinctif où autre ?

Mattéo fronce les sourcils puis se met à réfléchir. Il se repasse les événements en boucle puis répond en se souvenant de quelques choses.

Mattéo : l'un d'eux avait un tatouage au niveau du bras. Et le second a quelques pas derrière lui avait exactement le même mais sur le coup il me semble.

SG : ... ta mémoire photographique me surprendra toujours...

Mattéo : oui, bon ça ne fonctionne pas a tout les coups.

SG : oui bref, le tatouage, est-ce que c'était une sorte de loup ?

Mattéo : non, c'était un aigle.

SG : ... tu en es sûr ?

Mattéo : certains.

SG : ...donc c'est vraiment pas lui...

Mattéo : pas lui, tu parles de ton père biologique ?

SG : ...ouais... c'est bon tu peux y aller.

Mattéo : pas question, laisse moi t'aider.

SG : et puis quoi encore, ne t'en mêle pas.

Mattéo : ils ont vu mon visage, ils savent que je suis proche de toi. C'est trop tard pour ne pas m'en mêlé.

Yoongi soupire exaspéré, mais il a raison. Mattéo est sûrement dans le viseurs de ces gens. Autant qu'il soit au courant.

SG : ...dans certaines mafias il n'est pas rare de les voir porter un tatouage qui prouve leurs appartenance à l'organisation. Min Joohyuk est le chef de son organisation. Le tatouage qu'ils ont tous est un loup. Celui de Joohyuk est sur son dos. Il y a quelques jours j'ai rencontré un de ses hommes qui lui avait le tatouage du loup sur son avant bras.

Mattéo : si on suit ce raisonnement, c'est certainement les ennemis de ton père qui ont voulu se débarrasser de toi... mais pourquoi ? Ne serait-ce pas plus logique qu'ils t'attrape vivant ?

SG : va savoir. J'ai arrêté de réfléchir en ce qui concerne ces gens.

Mattéo : tu comptes faire quoi maintenant ?

SG : ...j'ai pas vraiment le choix... je vais devoir appeler Min Joohyuk...

Mattéo : c'est la seule solution qui s'offre à toi. Tu peux aussi prévenir la police.

SG : ils servent a rien, ils arrivent toujours après l'action. Et avec ce genre de personnes il faut être prudent, ils ont sûrement des espion parmi la police et encore plus haut. Je n'ai aucune envie de me mettre ces gens à dos.

Mattéo : je comprends. Toutes les personnes de ton entourage pourraient en pâtir...

SG : ...ne dis rien à Ley pour l'instant. Il sort a peine de l'hôpital, et le connaissent il va me faire chié pour que je prévienne les flics et que je reste loin de tout ce merdier pour éviter d'être en danger. Mais ici le danger c'est de prévenir la police.

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant