013

3.4K 245 92
                                    

17 H 34

Le premier jour d'école est enfin terminé, et ça c'est plutôt bien déroulé. Enfin... pour les autres ça s'est bien passé, mais pour Jimin c'était un peu compliqué.

Après la pause de midi il était retourné en classe, et il a entendu plusieurs élèves parler de lui en mal. Et bien entendu, Jimin s'est introduit dans leur discussion et les a remis à leur place... tout ça pour dire qu'il s'est mis à dos une grande partie de ses camarades de classe...

Il est rentré à la maison avec Taehyung et Hoseok en bus. Nam-joon ne pouvait pas venir les récupérer, de plus cela a permis à Jimin de voir le chemin du retour au cas où.

Lorsqu'ils entrent dans le salon, ils trouvèrent Yoongi entrain de discuter avec Jungkook, qui est rentré une heure plus tôt.

SG : alors ?

JM : c'était pas mal pour un premier jour...

SG : tu ne t'es disputer avec personne rassure moi ?

JM : non, tout est okay.

Yoongi le regarde longuement sans répondre, il n'y crois pas un mot mais bon... il ne peut pas le forcer a parlé quand même. Il va attendre et voir comment ça évolue.

SG : Taehyung ?

V : oui ?

SG : les croquis ont été envoyés, maman ma dit de te prévenir pour que tu te prépare à jouer les mannequins.

V : YEAH !!

Il sautille de joie puis monte dans sa chambre en criant qu'il allait s'entraîner à faire la pose devant son miroir. Il finit par revenir devant nous.

V : quelqu'un a un appareil photo professionnel, qu'il sait utiliser ?

JM : Yoongi sait utiliser ce genre d'appareil. Leandre est mannequin à ses heures perdues, et c'est Yoongi qui se cherche de le prendre en photo pour son compte Instagram.

SG : je ne prend de photo que pour Leandre.

JM : tu m'as dit que je devais faire des efforts pour m'entendre avec tout le monde, ça vaut aussi pour toi.

V : s'il te plaît ~ ...

Yoongi les regarde tout les deux d'un mauvais œil puis acquiesce.

SG : okay, mais plus tard, la j'aurais bientôt cours.

V : mais il est bientôt dix-huit heures...

SG : le décalage horaire idiot, je suis les cours en ligne en même temps que les élèves à Rome.

V : juste, pourquoi tu ne t'ai pas inscrit ici ?

SG : je ne pourrai jamais suivre le rythme. J'ai vérifié le barème éducatif de la Corée, et franchement.. très peu pour moi. En plus puisque j'ai été diplômé dans un autre pays, intégré une université coréenne c'est compliqué. Je préfère amplement les cours en ligne.

Le téléphone de Jimin se met à sonner, et encore une fois il rejette l'appel.

SG : pourquoi tu fais ça ? C'est Damien ?

JM : oui, je crois qu'il ne comprend pas le sens des mots "oublie moi je ne veux plus te voir ". Et je pense que le coup qu'il a reçu a l'aéroport n'était pas assez fort...

SG : donne je lui parle.

JM : même pas en rêve, tu va briser mon téléphone parce qu'il t'aura énervé.

SG : je vais l'appeler par mon téléphone.

JM : il a changé de numéro... six fois...

V : voilà pourquoi tu ne le bloque pas.

JM : si je le fais il va encore se trouver une autre puce et j'en ai marre de ce petit jeu débile. Je me contente juste d'ignorer ses appels maintenant.

JK : tu lui as fait quoi a lui.

JM : il faut se renseigner avant de l'ouvrir Kim. C'est lui qui m'a trompé.

JK : j'aurais bien aimé compatir pour toi, malheureusement après toutes les vacheries que tu m'as faite sans oublier que tu n'as pas arrêté du tout... j'hésite en rire fortement et applaudir. Mais je vais faire mieux, t'ignorer.

Il prend son verre d'eau et quitte la pièce.

JM : il est excessivement détestable...

Dit-il avant de monter dans sa chambre en fonçant les sourcils.

J-hope : c'est deux là m'épuise... je vous laisse.

Il part à son tour laissant Yoongi et Taehyung seuls. Le plus jeune né pouvait s'empêcher de sourire.

SG : vient me rejoindre vers... vingt-deux heures ? Oui, vingt-deux heures j'ai une pause dans ce créneau.

V : okay, je vais préparer mes vêtements !

.
.
.

20 H 00

C'est l'heure du dîner, tout le monde est à table sauf Yoongi. Tout le monde discute avec enthousiasme en jetant des regards inquiets à Seokjin, mis à par Jimin bien entendu.

JK : maman... t'es sûr que tout va bien ? Tu as l'air vraiment mal... tu devrais peut-être aller te reposer...

Jin : non c'est bon... je vais bien...

Nam-joon le regarde longuement mais ne dit rien. Il va l'obliger a tout dire à son fils sinon il sera encore plus mal.

J-hope : Jungkook a raison tu devrais aller dormir un peu.

Jin : ... je vous assure que vais bien...

V : oui m-

JM : il a dit qu'il va bien arrêter de forcer.

JK : tu es exécrable, ça ce voit qu'il va mal ! Tu pourrais pas monter un peut d'intérêt à ta propre mère !?

Jimin s'arrête de manger puis se tourne vers Seokjin.

JM : tu te sens mal pour tout ce que tu as fait dans le passé ? Où, parce que tu caches encore quelque chose ? De toute façon ça ne m'étonnerait même pas. Encore mieux, tu va nous annoncer que tu es enceinte ? Tu vas avoir un enfant que tu finiras par abandonner quelques temps plus tard ? Évite, ceux que tu as t'en veulent assez comme ça. N'en rajoute pas.

Il dépose ses couverts puis se lève et quitte la salle à manger, laissant derrière lui un Seokjin triste. Il sait que Jimin lui en veut énormément, et Yoongi aussi mais il ne montre rien... il aimerait bien que leur relation s'arrange...

Sans prévenir Jungkook quitte aussi la salle à manger et se dirige vers la chambre de Jimin. Il entre au même moment où ce dernier allait fermer la porte.

Il pousse Jimin à l'intérieur et ferme la porte derrière lui, puis lui jette un regard sombre. Jimin le pousse a son tour vers la sortie, mais il ne bouge pas d'un centimètre.

JM : c'est quoi ton putain de problème !

Jungkook saisit le col de sa chemise et attire vers lui.

JK : c'est toi mon problème !

====================================================================

Et voilà pour vous les amis, j'espère que ça vous a plus .

Jimin... a encore fait des siennes... pauvre Seokjin..

Quel est la chose que Jin doit annoncer à son fils ? Et il s'agit du quel a votre avis ?

Jungkook est très remonté contre Jimin, que va t-il se passer entre eux à votre avis ?

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant