028

2.9K 243 71
                                    

Double update 😁

Pendant que Leandre est parti raccompagné Yoongi, Pablo se tourne vers Mattéo afin de parler.

Pablo : c'est lui Yoongi...

Mattéo : ouais, sexy hein ?

Pablo : ...je pense pas que tu devrais dire ça du petit ami de ton meilleur ami...

Mattéo : je dis ce que je pense, je l'ai toujours fait et ça changera pas.

Pablo : ...tu l'aime ?

Mattéo : Yoongi ? Oui, pourquoi ?

Pablo : ... c'est juste que ça me surprend, que n'ai pas encore gâcher leur relation.

Mattéo : j'avoue je suis un connard, mais il y a des limites. Je ne pourrais pas faire ça a Leandre, c'est la seule personne qui réussit a me supporter depuis le bac à sable. Et crois moi que c'est pas facile. Je ne vais pas brisé notre amitié aussi bêtement pour une amourette d'adolescents.

Pablo : ...tu as quand même un peu de gentillesse en toi...

Mattéo : tout ton contraire monsieur je convoite le petit ami d'un autre.

Pablo : ils ne resteront pas ensemble éternellement avec autant de distance dans leur couple.

Mattéo : ça c'est toi qui le dit. Si j'étais a ta place, je me tiendrais a carreaux.

Pablo : ... et si je veux pas ?

Mattéo : sais-tu ce qui est arrivé au dernier suicidaire qui a osé dragée son petit ami ?

Pablo : non...

Mattéo : crois moi, tu n'as pas envie de savoir.

Pablo : ...il est hors de question que j'abandonne aussi vite...

Mattéo : tu as été prévenu, ne viens pas pleurer plus tard. Ce n'est certainement pas moi qui vais te consoler.

Devant la maison, Leandre et Yoongi se disent au revoir.

Leandre : fait attention sur la route ok?

SG : ne t'inquiète pas pour moi, tu devrais plutôt t'inquiéter pour celui qui osera m'attaquer dans la rue.

Ils s'embrassent une dernière fois puis partent chacun de son côté.

.
.
.

Arrivée à la maison Yoongi se rend directement dans sa chambre. Il n'y a personne, ils doivent être à l'hôpital avec Jimin.

C'est vers vingt-et-une heures que tout le monde revient. Yoongi a profité d'être le seul afin de faire le dîner. Aujourd'hui il n'a pas cours puisque ses camarades en Italie vont passer l'examen blanc.

SG : je vous ai fait, des lasagnes, des légumes cuit à la poêle avec de la viande grillé, et une panna cotta aux fruits rouges.

J-hope : Jimin n'aurait voulu rater ça pour rien au monde...

SG : c'est pourquoi tout le monde va manger tranquillement, et pas un mot a Jimin sinon je vous étouffe.

JK : ...

SG : c'est surtout a toi que je parles Jungkook.

JK : ne t'inquiète pas je dirais rien.

Ils s'asseyent et commencent a manger.

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant